marylise 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ça y est ! c'est l'oeuf de l'Amour ! c'est l'oeuf de mon avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tres content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Félicitations Marylise.Elle semble très jolie votre SCHROUMFETTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Félicitation Marylise :victoire: :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai Napoleon chez moi qui ressemble beaucoup à votre panaché vert en avatar.Je vais mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 On attend tes photos CHICHI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci à tous et oui, des photos CHICHI, seraient les bienvenues, pour voir d'autres panachés, ou n'importe quelles couleurs, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Suis trop contente pour toi Marylise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super pour leur première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci CARO et DOMI , c'est sympa à leur oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites