Beatrice89 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pourriais vous m'aider pour ce petit,ces parents sont: 1.0 : vert panaché/aqua 0.1 : vert/aqua J'ai une petite idée mais j'aimerai confirmation!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je dirai panaché aqua/MO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je dirais aqua panaché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah marc,je suis sur qu'il n'est pas porteur Mo en revanche je me demandai si il était pas aqua panaché turquoise???? Sur leur premiére couvée j'ai eu un aqua mais qui ressemble à un aqua turquoise!! Je suis sur du pére mais la mére est verte/aqua sur,mais est elle /aqua turquoise??? Je ne veux pas faire de mélange d'aqua et de turquoise alors si je suis sur que le petit est panaché aqua turquoise je défferai le couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il est joli,je dis aqua panaché moi aussi.... Pourquoi aqua turquoise? :Puzzled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moi aussi aqua panaché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites