Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

Mon alexandre perd ses plumes

Messages recommandés

Kiwi mon grand alexandre perd ses plumes depuis peu.Il le fait seulement quand il se secoue.Est-ce la mue?
Merci pour vos réponses.

ça on ne peut pas le savoir sans le voir, mais vu que tous mes Roseicollis, mon gris et mon amazone sont en mue en ce moment comme tous les ans à la même période, on peut imaginer que ça doit être pareil pour ton grand alexandre.

Il a des tubes qui poussent !!!!!! hide Je lui donne tonivit comme vitamines .

comment en etre vraiment sure que c'est la mue !là il en à perdue beaucoup du coup il me parait maigre par rapport à cette perte de plumes...

Il pete la forme et il est remplie de tubes,sur la tete,le dos partout partout et ses plumes ne tombent presque plus meme la queue y a des tubes! marteau

sur la photo on voit bien les tubes à la queue!vous voyez? Happy

Je lui donnes du MUTA-VIT de ORLUX trois fois par semaine ...

Je le chouchoute mon bébé Collé Collé Collé

oceane a écrit:
T'as accouché d'un oiseau toi...? :Faint:

Presque en effet... Collé Je le considere comme mon bébé comme tous mes autres animaux d'ailleurs Mortderire

C'est cela le problème avec les humains....

Les animaux ne sont pas de humains.....

oceane a écrit:
C'est cela le problème avec les humains....

Les animaux ne sont pas de humains.....

Je les considere pas comme des humains mais presque...viens voir maman Collé Collé Collé Mortderire

S'il gruge son perchoir, c'est qu'il n'a rien d'autre a grugé , donc donne lui beaucoup de jouets a détruire.
Les alexandre sont de gros destructeur et ont besoin d'un environnement stimulant.

alex12 a écrit:
S'il gruge son perchoir, c'est qu'il n'a rien d'autre a grugé , donc donne lui beaucoup de jouets a détruire.
Les alexandre sont de gros destructeur et ont besoin d'un environnement stimulant.

Ce n'est pas le sujet Alex !C'est pour sa mue Bother

Je sais bien , c'est simplement un chose qui m'a frappé .
Et c'est toujours bien d'avoir des conseils ...

il gruge son perchoir ,ses jouets !tout ce qui lui passe sous le bec Mortderire Je lui donnes en plus des épingles en bois ,des bouchons de bouteilles plastics ect.Sinon il s'attaque ausi à mes cadres en bois ,mon lambris... Mortderire et si j'a le malheur de lui dire "NON KIWI"ah la la il n'est pas du tout content,il rale Bother chienrire

Les bouchon ne sont pas bon, le plastique est mauvais pour eux!!

Tu sais, tu peu lui faire des jouets simple mais efficace ...
Va dans une quincaillerie, achète un 2x4 en pin et coupe le a la scie en bloc de différente grosseur, tu perce et tu enfile sur une corde de sisal non traiter, et voilà, il lâche tes moulures ! ;)

Les bouchons c'est tres bien pour lui et d'ailleurs j'en donnes aussi à mes colliers et ils adorent ... Happy

alex12 a écrit:
Les bouchon ne sont pas bon, le plastique est mauvais pour eux!!

Tu sais, tu peu lui faire des jouets simple mais efficace ...
Va dans une quincaillerie, achète un 2x4 en pin et coupe le a la scie en bloc de différente grosseur, tu perce et tu enfile sur une corde de sisal non traiter, et voilà, il lâche tes moulures ! ;)

tu dois te tromper pour le plastique, beaucoup de monde font des jeux avec et aucun problème...
c'est quoi les risques ?

le risque c'est l'ingestion et l'accumulation, c'est que le bois il n'y a rien de mieux.

Tibo, dans une conférence, ici , donné par une vraie professionnelle dans le milieu, elle disait que le plastique des bouchon n'était pas bon pour les oiseaux.
C'est pas moi qui ai écouter la conférence, mais c'est ce que je me suis fait dire.

Le bois, c'est le best... Pas cher, facile a trouvé et très apprécié.

Je dis vivement la fin de cette maudite mue ... Strive Il est pas beau KIWI... :Painful: chienrire

• Créer...