Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

enfin mon clown a sa fiancée !!!

Messages recommandés

ce week-end monclown a eu sa fiancée elle se nomme lola epp
si je ne me trompe elle est panachée ..
je me demande ce que ce mélange va donner
mon clown est vert sauvage porteur aqua/pallid quand à la miss jugez par vous meme ....


et voici mes callos

on prépare les nichoirs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,elle est panaché ma Cathy.....
Hey,je m'attendais à voir un clown..... hihihihi Happy

Tes calo sont superbes aussi,merci de ton passage ma copine.... sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super la demoiselle ,pour les bébés ce sera du vert ou du panaché en mâle et du pallid ou pallid panaché ,vert et vert panaché chez les fifilles.Bravo Cathy , je te souhaite beaucoup de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis !! bisous ma copinaute Amative
whaouwwwwwwwww Coco !! sa devrait donner des belles choses alors !!!
on verra bien ! la melle à le dessus de la tete jaune en plus si les petits sont sexables à la couleur !! le pied !!!
des que je vois les 1ers oeufs jvous dits !! et des que les premiers plumes sortent j'aurai besoin des lumiéres des pros en mutations hein coco ? ... wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci !!
oui Gilles 3 nouveaux !!
melle LOLA petite femelle pour le dernier inséparable qui me restait ( sauvetage d'une mamie qui en voulait pas) donc mon clown est super content sa y va les bisous et les gratouilles !!
je remettrai des photos d'elle plus réussies des que je pourrai sortir les cages!!
et mes 2 callos issues d'un troc avec un couple de roséis que j'avais ,tu sais le male était le fils du couple jaune que tu as et la femelle mon eam devenue bouldog lol !!
et là on vient de finir le nichoir des callos on le posera ce week-end , idem pour les inéparables , un ami soudeur me prépare deux voliéres de 2x2x2 , et aprés qui sait avec beaucoup de chance des grisous !! (couples reproducteurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou cathy ! j'ai la même femelle panaché !
tu vas bien ? danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Marc oui ca va !!
j'espére que toi aussi ainsi que toute ta petite famille !!
contente de te lire et milles excuses pour cette longue absence mais le temps libre est tres réduit et en plus le coeur n'y était pas et dans ces cas là je serai plutot escargot lol ...
hey ma caro tu es un peu loin pour ton panaché !! et tu te met à la repro ou pas ?????
bizzzzzzzzz les amis sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle Cathy,il ne me reste qu'un mâle et une femelle tueuse....
J'ai eu un couple en cadeau mais un est mort...

J'ai essayé de mettre la femelle avec mon mâle mais mon mâle n'arrêtait pas de l'attaquer aux pattes....

J'ai abandonné cette idée de repro,ce n'est pas pour moi.... hihihi

Bisous,contente de tes petites visites...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Caro , tu n'as vraiment pas de chance et tu as perdu un des oiseaux que l'on t'a offert ?? Avec toute les personnes qui habites le canada y a en pas une près de chez toi qui pourrait te vendre un bon couple??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,pas de chance....

C'est ce que je regarde tout près mais jamais ce que j'aimerais....
J'avais un bon couple mais ma femelle est morte du mal de ponte,4 bébés morts... Bother Le mâle ne veut pas d'autres femelles... :CRY:

Ce n'est pas grave,je trouverai un jour... croisée Merci Coco... :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir CARO, un jour tu l'auras ton couple préféré, et ils te feront plein de petits, et tu ne pourras pas t'en séparer, comme moi, tu les trouveras tous beaux et après c'est comme ça que commence l'idée d'un volière cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve difficile d acorder des couples j ai eu differente experience et sa na pas etait simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marylise,je surveille,je surveille,je vais bien trouver..... :Sad:

Oui,pas tjrs évident Lili....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey marylise ma lola est comme celui de ton avatar !!!
Caro faut juste etre patiente :: échanges ta femelle tueuse contre une gentille !!!
et tu sais pour le picage aux pattes j'en avai une qui fesait sa aussi à son male !! mais le reméde supréme c'est le pshit à eau sa calme dessuite accompagné d'un NON !!!!
pleins de courage et de bizous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois moi non plus pas de bol avec les couples
mes 2 callos sont des filles tmdr !!!
par contre j'ai eu du bol aujourd'hui !! j'ai récupéré un petit male callo abandonné par son maitre il y a 3 semaines en animalerie !!
il se nomme "Apolon " eam un peu délaissé donc un peu sauvage mais superbe !!!
son maitre lui a coupé les plumes des ailes mais sa repousse
il chante pleins de chansons et marmone des choses que je ne comprend pas encore et je vais surement en entendre d'autre !! tlol
il salut siffle :a si tu pouvais fermer ta gueule imite le tel grogne et marmone des que je mets ma main dans sa cage , se fout complétement des filles dans la cage d'à coté tlol
le voici


et pour le plaisir revoici lola

louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dit cela..? ''si tu pouvais fermer ta gueule '' Mortderire Il est cool ce mâle et vraiment très beau....
Je vois que t'es comme moi pour les couples.... :MMMDR: Bisous ma Cathy...xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est amusant un oiseau qui parle, je sens que tu vas bien rigoler avec ton "APOLON"
c'est vrai que ta femelle panachée ressemble bien à un de mes mâles, ça y est depuis le temps que tu l'attendais, tu dois être contente
je la trouve très jolie et bien panachée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton petit Apollon ,ça doit être drole un oiseaux qui puisse parler autre qu'un gris je veux dire et la première photo il a un air de ce foutre de la g....e du monde nananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi
il dit pas ferme ta gueule il siffle la chanson !!!
par contre il dit bonjour , et coucou , et siffles pleins de trucs !!!
pour lola merci elle est mimi , j'ai mi le nichoir mais pour le moment aucun signes d'accouplements juste des gartouilles et bisous et des disputes !!
j'espére que c'est bien une femelle , et comme elle est pas baguée !! à moins qu'elle sit encore un peu jeune !!
on verra bien !!
biz à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saga continue tlol
pour les deux callos et bien apres sexage il s'agit bien d'un couple sauf que le male est un peu jeune !!! aha
pour les roséi c'est aussi un couple amour

Quand à Apolon bé lui il aime la douche !!!

la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime ta photo Cathy,c'est joli mouillé.....hihihi

Génial 2 couples,que de bonnes nouvelles..... cheers t6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, tu l'as super réussie ta photo, il est magnifique en plus ton bel oiseau tout brillant de gouttelettes d'eau
bravo Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...