Marie-Chantal 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai du trouble avec un de mes oiseau.Je me demande pourquoi mon oiseau a le flux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je ne suis pas sûre que tu aies une réponse,dis en un peu plus..... :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu veux dire qu'il régurgite non ? Si c'est le cas c'est fréquent chez les roséicolis quand ils sont en couple (même un EAM seul peux le faire ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Dans sa présentation Marc,elle a des perruche et pinson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :Sorry: je pense que les perruches le font aussi il faudrait que l'Indien me confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi,j'en ai aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Le flux est une expression qui veut dire diarrhée. :Puzzled: Un peu comme avoir le va vite.C'est québécois ça :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 avril 2009 si c'est ca tu peut donner de la levure histoire de remettre tout ca en ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites