Athén@ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'adore Vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je ne joue pas en expert !lol!Pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Etant musicos je te joue ca les doigts dans le nez!!! On va jouer ensemble si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Manu!!!les doigts dans le nez tu va avoir drolement du mal à jouer!tu crois pas? :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je jourais avec autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Manu a écrit:Je jourais avec autres choses Avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 A ton avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 T'es pas net dans ta tete toi! :Rage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :Scared: oula il a les hormone qui travaille celui si mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites