coco06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Félicitation ,il l'a bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Félicitations Fmouss,ta photo était magnifique et méritait bien de gagner.... Je sais que ça doit être difficile pour toi..... Bravo Athen@ qui a la 2ième place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super photo oui c'est vrai.....pauvre petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bravo à toi Fmouss ! Athen@ j'avais voté por toi j'adore les lutino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci Marc Félicitation Fmouss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour ce dernier hommage à Bichette de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bravo a la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 avril 2009 une très belle photo, FMOUSS, qui restera sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui,comme la dit Marylise,je la ferai défiler sur le forum si tu es ok....Elle y restera tjrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 avril 2009 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est une gentille intention de votre part, celà me touche beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 D'accord,après le concours,je lui trouverai une place à défiler sur le forum..... Promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites