Oceane2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour,avec l'accord de l'indien,j'ai banni Manu pour des propos souvent très déplacés.... Ce n'est ni un forum de sexe,ni de rencontre.... Voilà,je vous mets au courant de tout maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je connait pas donc pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Dsl de te dire que tu ne manques pas grand chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sérieusement,ceux qui viennent que pour du n'importe quoi,je ne vois pas l'utilité..... De toute façon,on peut voir les ip et contacter leur fournisseur,on ne fait pas ce que l'on veut sur le net.... Jusqu'à maintenant,j'ai vu un peu de tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je veut bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Il a été averti, et n'a rien compris.Bon vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Chichi a été supprimé également à l'instant..... Vous voyez,vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas vous mettre au courant des activités.... Bonne journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est qui le prochain... :HEIN!!!: Je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Gonflé celui-là ! Zou ! Dehors *l'ami* encombrant ! :HEIN!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 En tous cas ça en a fait des jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Alain a écrit:Gonflé celui-là ! Zou ! Dehors *l'ami* encombrant ! :HEIN!!!: Tu fais comme tu le sents ma caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 coco a écrit:Alain a écrit:Gonflé celui-là ! Zou ! Dehors *l'ami* encombrant ! :HEIN!!!: Tu fais comme tu le sents ma caro Tu n'es pas en danger... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oufff !!! Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi je te repêcherai ma fée Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ohh , merci mon bon Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Athén@ a écrit:En tous cas ça en a fait des jaloux... :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Athén@ a écrit:En tous cas ça en a fait des jaloux... Athén@ ce n'est pas une question de jalousie c'est une question de respect des personnes en plus il ne parle même pas des oiseaux ce qui est notre but non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il a été averti et n'en as pas tenu compte donc au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 marc a écrit:Athén@ a écrit:En tous cas ça en a fait des jaloux... Athén@ ce n'est pas une question de jalousie c'est une question de respect des personnes en plus il ne parle même pas des oiseaux ce qui est notre but non ?Oui c'est vrai !Il parlait que pour se venter ou alors de sexe..Quel naze! Poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si il vener que pour etre desagreable c est pas la pene de le garder je suis dacore avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon c'est sure ,il était plutot agréable à regarder ...Mais quel CON ahahahahahahah signé Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Marc semble avoir édité ton message athena. Zou les mouches hen Alain? Merci de nous mettre au courant du suspence :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 cet souvent sa les plus mignon sont les plus con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Athén@ a écrit:Bon c'est sure ,il était plutot agréable à regarder ...Mais quel CON ahahahahahahah signé Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mouha Marc,excellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites