lili02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voila je vait vous presenter tout mon petit monde sa va du plus petit u plus gros sa cet mon dernier couple il sont tres different de ceus que j ai eu un comportement bizart sa c et dubai mon male shar pei sa cet browny la future maman sa cet spick mon rott sa cet deux de nos comtoise golden et silvia et l aquarium sa cet la 390 l on en a un plus petit met pas photo voila j ai du fair toure de tout le mone a si j oublie 2 amstere russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci Lili pour tes photos!j'ai ma ptite préférence pour ton Rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 WOW! J'adore tes sharpei chinois.... Ils sont tous superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Très belle famille que tu as la j'aime bien t'es chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super famille que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu as une très jolie famille dis donc , moi j'ai un faible pour les chevaux ensuite les sharpeys et les roseis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j adore les sharpei....c'est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tes sharpeis sont vraiment très beaux ! tes autres animaux également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tu a une tres belle petite famille le plus que j aime c est tes contoise je les trouve tres choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je trouve ton aquarium bien agréable, j'en ai deux, l'un petit avec des guppys et l'autre de 200l avec plein de cichlidés africainsmon fils a même eu un 600l, mais il a éclaté dans sa chambre, après ça refroidit....tu es gatée avec tous ces animaux qui t'entourent, je les trouvent bien jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 4 avril 2009 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci a tous ,je tiens a vous dire quand meme que tout se monde me rassure je peut pas vivr sans animaux c est bien pour cela que je suis sur la route de l elevage merci de vaut compliment sa touche droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Moi aussi je suis comme toi !Je ne vivrais jamais sans animaux...Ils nous apportent tant d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Moi pareil , depuis que je suis marié j'ai toujours eu des bêtes , chiens, cochon d'inde , mon premier couple de roseis etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Issis 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mais dit donc,tu en as beaucoup d'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites