coco06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je sais que cette plante est bonne pour les canaris mais pour les roseis ??Celle avec les petite fleurs jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ha oui COCO, c'est aussi ce que je me demandais, c'est du seneçon, j'en donnais à mes serins et celles avec les petites tiges, toute longues en forme de blé serré et vert aussi j'aimerais bien aussi avoir un avis favorable avant de leur en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Coucou,j'imagine que si c'est ok pour les canaris,ça doit l'être pour tous les autres oiseaux.... Je dis cela mais attends l'avis des autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je n'en donne pas je ne voit méme pas ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 On dirait les mauvaises herbes comme le pissenlit sauf qu'il y a des pics au bout!c'est ça Coco? :HEIN!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 avril 2009 http://plantes.sauvages.free.fr/pages_plantes/senecon_commun_.htmvoilà ce que j'ai trouvé pour COCO et moi ce que je cherchais c'était du plantin, j'en donnais au serins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui c'est ça Marylise ,alors bon ou pas bon ?? par contre les tiges de plantins j'en donne à mes roseis et ils adorent ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je donne et ils en rafole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ok merci Jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jean pierre a écrit:je donne et ils en rafoleAttends Coco!On ne le connait pas et ne prends pas de risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le séneçon c'est bon pour eux ! plantin pissenlits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 avril 2009 marc a écrit:le séneçon c'est bon pour eux ! plantin pissenlits ! Super Marc! donc aucun danger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non aucun je donne régulièrement plantin;séneçon;pissenlit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ok merci , Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 avril 2009 MERCI, MARC et L'inconnu JEAN-PIERREles pissenlits j'en donnais mais pas les autres, c'est bête, on en trouve partoutMERCI aussi COCO, d'avoir demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je vais en donner à mes oiseaux,ils vont etre content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 De rien Marylise , moi aussi je vais leurs en donner s'ils en veulent .Merci à Jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci à Marc et Jean Pierre d'avoir trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 avec plaisir.à qui je m'adresse pour faire une proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 jean pierre a écrit:avec plaisir.à qui je m'adresse pour faire une proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est à moi,je décide par contre avec Gilles et Marc.... Flo est absent alors..... Je ne suis pas trop ouverte au changement et proposition par contre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oceane a écrit:C'est à moi,je décide par contre avec Gilles et Marc....Flo est absent alors.....Je ne suis pas trop ouverte au changement et proposition par contre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je vais prendre contact avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 jean pierre a écrit:je vais prendre contact avec toi C'est bon alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 serait sympa de donner suite a mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 jean pierre a écrit:serait sympa de donner suite a mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il faudrait tout d'abord que je le reçoive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolypranne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 faut il donner du sable anisé aussi pour les perruches à collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolypranne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 faut il du sable anisé pour les calo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu peuux en mettre je pense bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites