lokita1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Vince m'a envoyé un MP il a besoin de quelqu'un pour prendre des bébés calos abandonnés.. Bonjour,J'ai besoin de votre aide.Des parents calos ont abandonnés leur petits, je cherche personne residant dans le 80 ou 62 qui pourrait me prendre les 2 petits pour les placer sous un couple ayant déjà des jeunes, ou en cas de nécessité me les eams, je n' ais malheureusement pas le temps de le faire.Un petit a faillit mourrir par 2 fois, je le remis à chaque fois en couveuse et replacé ensuite aux parents.ça me fais mal au coeur de voir ce petit inanimé à chaque fois.Ils n'ont que 2 joursPour aller au plus vite, merci de me contacter au 03-22-76-45-15Encore merci.Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 desoler je ne peut pas t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 y a bien quelqu'un de ce coin la qui pourrait lui donner un coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Encore moins moi,dsl.... Tout ce que je peux faire,faire monter ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci c'est deja pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'éspère que quelqu'un va pouvoir les prendre ses petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi je suis trop loin désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Personne...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi non plus je ne peux pas aider. J'habite dans le 60 et j'ai juste EAM deux inséparables de 2/3 semaines, pas de 1 semaine... En plus de ça, je n'ai plus de pâtée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Désolé je suis du 76 , je l'aurais bien aidé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Up!Up!Up! C'est tout ce que je peux faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites