marc01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oh Océane il me fait penser à Furby ! pardon à Louise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est son nouveau prénom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Idem!!! Pardon Lou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :Faint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Attention le chat va être en transe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je l'ai en blanc ! il ressemble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle va me tirer les oreilles Marc,ça fait mal en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sa ressemble vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 mais non elle va me pardonner à moi ! et puis c'est pas mes oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle va se soulager sur les miennes..... :MMMDR: :MMMDR: Tu as trouvé son frère ou sa soeur,c'est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonne nuit mon Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Marc :MMMDR: Elle est mignonne ma minette Elle vous a apporté du plaisir alors c'est l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui Louise nous avons bien ris c'est le principal non ! mais avouez qu'il y a une petite ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Louise a écrit:Marc :MMMDR: Elle est mignonne ma minette Elle vous a apporté du plaisir alors c'est l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est vrai Marc.C'est ma petite gremeline :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est ma fille qui ma fait ce cadeau car c'est cher une gremeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'ets vrai qu'on dirait les même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ma pauvre minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Issis 0 Posté(e) le 15 avril 2009 drole de tete ce chat vraiment moche!on dirait le chat d'outre tombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il faut aimer cette race de chat.Voici ma plus vieille fille dans les chatte car ma fille est plus vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 wowwwwww ! alors là j'aime bien Louise elle est magnifique ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 19 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est belle cette chatte...... Elle se couche partout .... :nimq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Le salon à ma mère,essayez de la convaincre de changer ce vert menthe........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Athena tu peux nous montrer ton salon s'il est mieux? Chacun ses gouts et les trophées sur le haut de la télé c'est à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ce sont des trophées de musique Louise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites