lokita1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 allez c'ets parti!!mettez votre plus jolie photo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu nous laisses pas souffler toi dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 avril 2009 coco a écrit:Tu nous laisses pas souffler toi dis donc !! Bien vrai ... Il faut que je demande à mes oiseaux lequel veut poser ce mois si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 avril 2009 allez ! c'est parti ! un petit brin de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu as de la chance les miennes ne se baignent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super cette photo.....eh non je ne vous laisse pas de repit!on est deja le 5 avril....on enchaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jolie, ta photo TIBO, sous le soleil ! tes oiseaux sont heureux chez toi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super cette photo..ils sont bien là, à profiter du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sympa ta photo Tibo avec le soleil ça nous réchauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci lolmais la photo date du 28/09/08 mdrregardé en bas a droite de ma photo c'est indiqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Trop belle ta photo Marylise .... Tibo ta volière est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voila la mienne , c'est ma petite Nono EAM de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un coup de coeur que je viens d'avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle est superbe, en plus, tu as vraiment le chic, pour toujours être là au bon moment bravo COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Wow coco magnifique!Dis comment il fait ton oiseau pour tenir en place en l'air comme ça sans bouger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 coco je vote pour toi c'est sûr ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vraiment tres belle ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci , merci , arrêtez la j'ai les chevilles qui enflent Je ferais un gros bisou à mon bébé pour la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Les jolies photos! Bravo coco la tienne est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et voila pour le mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Charles!WOW!c'est à toi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non a un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il est magnifique!La photo est superbe... Vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 waoowww charles!!je suis fan de toi...euuhhh de tes photos... lol, trêve de plaisanterie..;ta photo est sublime...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Magnifique vos photos J'adore l'ara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ou lala elle est superbe cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui, pas mal ! non, je plaisante ! SUPERBE comme toujours Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 WOW Charles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est bien jolie mais c'est meme pas son oiseau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je participe avec mon pili d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Waouuu superbe , ça va encore être simple de faire un choix , je crois :Painful: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour mon pili coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Trés jolie lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Olivier/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi je vais voter pour le plus laid , alors n'hésitez pas à mettre des photos d'oiseaux moche Il ont le droit de gagner aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est pas une photo moche ça @théna !!! Hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 coco a écrit:C'est pas une photo moche ça @théna !!! Hors concours Tu es gentille Coco ,c'est la seule de kiwi qui est nette Il bouge tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lokita a écrit:je participe avec mon pili d'amour... qu il et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu vois Athéna elle est super ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ahhhhhhhhhh oui celle ci est vraiment très belle Athén@! tu vois quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je crois que c'est plutot grace à la "cacahuète" qu'il reste en place! :chienrire:A force toutes mes photos seront jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voila ma participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ben non Olivier,j'ai dis de mettre des moches! :Grrrrrrrr: Il est superbe!Tu en as de la chance d'en avoir un mais tes oreilles pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ohhhh !!!! comme il est beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 WOW! Vos photos sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites