Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Au oui tu peut le dire quand il se mettent à crier tout les trois je peut a peine resté dans la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 avril 2009 magnifique, même ! super belle photo OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour vos gentils commentaires pour pili!!athén@ ta photo est superbe et Olivier.................j en reste bouche bée.....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Lokita, c'est vrai les photos sont toutes aussi belles les une que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Alorsssss !!! Y a plus de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Y en a assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 T'as raison , on aura moins de mal pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Apolon et la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 wowwwwwwwww qu'il est beau on croirait une sculture ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Superbe photo Cathy...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tu as étendu ton oiseaux après le bain ?? Il est marrant comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je vous félicite.Le choix ne sera pas d'une simplicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 waoowww!c'ets vrai on dirait une sculpture de glace....incroyable!!!magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 avril 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Magnifique Cathychoc ta photo..... Ouf,le choix ne sera pas facile.......... Merci Marc pour la photo... Tu m'es d'une aide précieuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bien si vous pouvez suprimer les photos en trop, :JSBA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vous moquez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'en ai supprimé 2.... :MMMDR: Elle est superbe on aurait pu les laisser.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vos mieux pas me demander de vous envoyer des photos avec moi!!!!!! je trouve les photos superbe toujours " CHEZ LES AUTRES" :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ils sont beaux tes oiseaux CATHYCHOC, leurs couleurs sont vraiment flashantes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Wow de conure soleil j'adore on en trouve que très peu ici à des prix vraiment vraiment haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Magnifique photo Cathy , elles sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vraiment superbe les conures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOKWAK 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je mé un zio tré bo cé un pokémon et jéme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu n'as pas de photo de tes oiseaux à toi plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :MMMDR: Il est très beau Psyko mais je suis sûre que ton oiseau est encore plus joli....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'arrive pas à mettre ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voila ma lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vero a écrit: voila ma lutino Joli mais ce n'est pas une lutino,c'est un ou une panaché...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Met nous une photo de coté ou de dos on verra mieux, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui Vero mets en une autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Même pas besoin d'une autre photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je confirme c'ets un panaché...très joli en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ºBabyLoveº 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Wowwwwww ils sont vraiment magnifique vos oiseaux:Amative: Bravo à tous et toutes pour ces superbe photos, le choix ne va pas être facile. Bonne chance à vous et merci pour vos paticipations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il reste jusqu a samedi minuit pour poster une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Allé allé !!! on se dépêche , y en a pas beaucoup cette fois tout le monde n'a pas posté de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Alors on vote quand Lokita ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voici ma photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Waaa très joli , j'adore les persos couleur sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah Marc,je craque tu le sais hein........... Superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Magnifique Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbe Marc,ils sont vraiment très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai pas trop compris. Si c'est ici le concours, ben je vous fait part de ma participation.D'ailleurs paintenant que j'ai posté, j'suis même plus sur, y'avait un theme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tres belle photo Marc et tes oiseaux ont de belle couleurs vaskor, elle est pas mal la tienne dommage pour le flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vraiment superbes tes personnatus marc !très bien aussi ta photo vaskor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Steven a écrit:Tres belle photo Marc et tes oiseaux ont de belle couleurs vaskor, elle est pas mal la tienne dommage pour le flou.Le flou est du à la photo prise à travers le grillage, personnellement je trouve que l'effet produit à son charme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est superbe Vaskor ta photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites