fmouss88 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je n'arrive pas à visualiser la photo de Marc?! quelqu'un peut me dire pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je te la remet avec un autre hébergeur bien meilleur ! hein Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oh que oui Marc.....Je ne jure (presque) que par lui........ Viva les américains...... Superbe Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ils sont superbes tes oiseaux MARC, (et le photographe est un chef,) BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je trouve ta photo très bien aussi Vaskor et le flou donne un belle effet.Mais quand est ce que l'on vote , le mois est presque fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Très jolies couleurs et belle photo. Bravo Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je m'en occupe cet après midi du vote dès que je rentre du travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites