coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai trouvé une femelle aqua sans facteur foncé pour mon mâle aqua panaché dd , elle est baguer 06 mais est de debut 07 d'après cette personne , la bague est tellement abimé que l'on ne sait même pas si c'est écrit 06 ou 00 .J'espère que c'est bien 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est superbe Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'espère aussi pour toi 06....hihihihi Elle est superbe.... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle est belle ta fifille COCOJ'ai un peu le même genre si jamais il y avait incompatibilité d'humeur.... , mais la tienne est plus jolie comme vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c est vrais elle et tres belle ta petite proteger gros bisous coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 marylise a écrit:elle est belle ta fifille COCOJ'ai un peu le même genre si jamais il y avait incompatibilité d'humeur...., mais la tienne est plus jolie comme vert Merci Lutino C'est une des femelles que tu devais vendre Marylise ?? Parceque si c'est le cas pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tot :HEIN!!!: Je la trouve très belle aussi la tienne et ça m'aurais évité de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je t'en avais parlé COCO sur un post, mais je ne savais pas que c'était une comme ça que tu voulais, je pensais que c'était, une avec la face entièrement colorée désolée, elle est testée ADN, en plus mais si tu la veux, je te la donne, y'a pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je te remercie Marylise mais maintenant que j'ai celle ci tout mes couples sont fait, c'est bien domage que tu ne me l'ai pas montrer avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super mimi Coco !!!! encore de beaux bébés en vues !!!!! j'attends de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ca ne manquera pas Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ta petite femelle est très jolie coco. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Loulou. J'aime beaucoup ces couleurs douces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Fmouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites