marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bon voilà ma patience à payé ! 2 naissances le même jour (oeufs non marqués !) (une petite lutino de sûr ) 2ème couple 1 né à 26 jours et 3ème aujourd'hui le 2 semble ne pas avoir éclos ! voilà les choses s'arrangent quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Félicitations... Vraiment contente pour toi Marc... Ils sont superbe tes petits, merci pour les photos. Comment es tu sure que tu as une petite lutino?tu vois ça à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sur celui de droite on voit que son oeil est rouge (pas noir comme l'autre ) Merci Athén@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je suis bien content pour toi marc j'espére avoir la méme chance que toi car en ce moment a part jetter des oeufs j'ai rien le mois de mars est passer et j'ai bagué seulement 1 ondulée je vais voir ce que ca donne pour avril mais si ca ne s'arrange pas je remet tout le monde en voliére pas de repro pour cette année je commence a vraiment passer trop de temps avec tous les couples qui sonts en repro pour le peu de résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super MARC , les bonnes nouvelles ne font que démarrer, je suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bravo marc felicitation pour cet beaux bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Marc l'autre bébé c'est quoi comme mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci marylise j'espère ! Merci l'Indien tout n'est pas perdu il faut perséverer moi aussi j'ai viré des oeufs d'un autre couple mais je l'ai ai laissé en box il vont remettre ça j'en suis sûr ! Courage l'Indien ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Athén@ a écrit:Marc l'autre bébé c'est quoi comme mutation? je pense que ce serai bien un panaché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu en a de la chance! Ils sont beaux comme tous!:Amative:J'ai hate de voir d'autres photos quand ils seront un peu plus remplis de plumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super Marc félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh! Trop contente pour toi Marc..... C'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci sebas Marylise et Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 avril 2009 très content pour toi marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ils sont adorables tes bébés...bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci Tibo et Lokita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bravo pour tes bébés Marc, je n'en avais jamais vu de si petits(je veux dire à cet age là). C'est vraiment du "tout frais". Tu dois etre content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui marc , de bien jolis monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu a bien de la chance car pour moi rien de fameux pour l'instant car sur six deux seul sont bon,ils doivent éclorent de ses jours ci.J'espère avoir plus de chance dans la saison avec des autres couvées. félicitations a toi Marc(disons tes petits pioupiou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites