coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'aurais une question , que veut dire capacitaire ??? Hier ,une personne m'a acheté un oiseau et m'a dit qu'il était capacitaire , t'en mieux pour lui car je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 regardes ça Coco ! http://pagesperso-orange.fr/sorp/4protection/legislation/arrete04.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci Marc , si j'ai bien compris le texte , ce sont des personnes qui détiennent des espèces rares ou protégés et qui ont été obligé d'avoir un certificat de capacité pour continuer à élever ces espèces , c'est bien ça ?? Pour les roseis , calos et autres espèces nous n'avons pas besoin de ce genre de papier pour en faire l'élevage , à condition de ne pas dépasser une centaine d'adulte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ça doit être ça COCO, j'ai compris comme toi, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas tout a fait, poue toutes les grandes perruches les quotats sont de 100 de couleur "sauvage" tout oiseau de mutation est considéré comme animal de compagnie. ne rentre pas dans ces grandes perruches ondullé, insparables rosei perso et fisher et la callo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ok , d'accord tequila , j'ai compris, merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi je pense que dans pas longtemps je vais passer le mien il faut que je me renseigne pour voir comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Eh bien comme ça tu nous expliqueras exacetement en quoi ça conciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 y aucun problème mais je ne sais pas exactement quand je le passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est pas grave on ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites