Oceane2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est exactement la mienne,copieuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pour ça qu'on s'entend aussi bien tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Au début ,je te détestais.... Maintenant,je t'aime bien,je l'avoue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les 2 font la paire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Non,non,il ne faut pas m'associer à elle,elle est trop f.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oceane a écrit:Non,non,il ne faut pas m'associer à elle,elle est trop f.... continue chérie...Fatalement trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 T'es nulle.... Aussi prétentieuse que Manu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je t'en supplie Marc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'arrive oceane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ah merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Non mais,elle est peste cette Athen@,je ne sais bien pas ce qu'on va faire avec Marc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oceane a écrit:Non mais,elle est peste cette Athen@,je ne sais bien pas ce qu'on va faire avec Marc.... :Puzzled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oh!Oh! Moi je me cacherais à ta place la bretonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai meme pas peur de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 La crainte de l'Éternel est le commencement de la science; Les insensés méprisent la sagesse et l'instruction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 marc a écrit: La crainte de l'Éternel est le commencement de la science; Les insensés méprisent la sagesse et l'instruction. :Faint: :Puzzled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Celui qui vit dans la crainte, ne sera jamais libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 marc a écrit:Celui qui vit dans la crainte, ne sera jamais libre. vraiment vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites