lokita1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai pris un couple de roseicollis chez tibo, la femelle aquaino et le mâle aqua, eh bien aujourd'hui voilà mon 1er oeuf!!!je suis trop contente...la femelle a fait un joli petit nid et a pondu ce matin...j espère que ça donnera quelque chose cette repro.... sinon est ce que quelqu'un pourrait me céder quelques bagues pour roseicollis???parce que je ne pensais pas avoir de repro tout de suite...du coup j'ai pas commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il me reste des 2008 si cela t'interesse Lokita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pareil j'ai des 2008 et 2009 les 2009 je ne sais pas si j'en aurais assezpar contre les 2008 je t'en donne si tu veux(on m'avait dépanner aussi )tu as le choix ^^bonne repro en tous cas je suis sur que tu auras des naissances parce que chez moi, il m'en on fécondé 3 pour la 1ere repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ben je veux bien quelques bagues 2008 alors Tibo s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 avril 2009 si tu veux, tu penses faire combien de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ah ben ça j en sais rien..on va voir comment celle là se déroule...apres je pense les laisser tranquille mais on verra selon la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi aussi au pire des cas j'ai des 2008 qui me viennent de coco! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vous me refilez vos fonds de stock... :MMMDR: ben c'ets bon je passerai chez tibo un de ces jours si il en a ..ne serais ce que pour cette repro pour me depanner et si il y a une autre repro j aviserai...ce n est aps grave de les baguer 2008? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ba c'est toujours mieux que de ne pas les baguer du tout ^^après si tu en vends un, tu dis qu'il est de 2009 ...sinon je ne pense pas que c'est grave non(c'est surtout si tu veux faire des concours que c'est important) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voila..ma femelle est ponctuelle, le deuxième oeuf est arrivé ce matin...elle ne sors quasiment pas du nid...elle est consciencieuse dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a midi, vanille a pondu son 3eme oeuf....elle n a pas attendu demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci Tibo..alors est tu d'accor dpour me donner tes bagues 2008?je passerai d ici 15 jours 3 semaines pour les prendre....si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouai pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 cool merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est super , je suis très contente pour toi Lokita , pour les bagues moi je peux te donner quelques 2009 si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est vrai ça ma coco????ça serait super!!!je veux bien merci....je t'envoie mon adresse par MP....ok? sinon 4eme oeuf aujourd hui!!je suis super HEUREUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Issis 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Félicitation Lokita pour tes oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Eh bien oui c'est vrai , combien en veux tu ??PS : J'ai bien reçu ton MP , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben tu m'en donnes comme tu veux..j'ai 4 oeufs je pense en avoir un 5eme...mais je ne sais aps combien j aurai de petits..j en aurai peut etre 3...a moins que les 4 ou 5 soient fécondés..lol envoie ce que tu veux..je m'en contenterai...je ne vais pas faire ma difficile.tu es deja bien généreuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Félicitations Lokita,tu en as de la chance.....Bonne repro ma belle... Coco,tjrs aussi serviable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 coco est un amour.....et merci ma tendre québecoise...oui j'ai de la chance....merci pour tes encouragements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 De rien ma belle frimousse bretonne..... J'espère plein de petits for you.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ok , alors j'en envoie 5 et si tu en avais besoin de plus ,tu me le dis , j'en ai d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 La repro est un moment de bonheur! Bonne reproduction Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci Lena... et Merci surtout à coco qui fait encore preuve de générosité..ça me va bien 5 bagues ma coco..je pense que j'aurai assez....tu es un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Quand on peut rendre service , c'est tout naturel . Je les poste ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 t'es un amour...............................je t'aime GROS comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 felicitation j espere que tu aura plein bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pas de 5eme oeuf....mais 4 c'est deja bien pour une première repro chez moi je suis contente, reste à voir si ils seront fécondés....je l'espère vraiment...je vous tient au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 avril 2009 allez je lance un prono : 3 fécondés sur 4 mini ^^(chez moi pour leur 1ere repro il y a eu 3fécondés sur 5 il me semble)j'espère que ça va éclore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 on verra bien..si j ai deja un petit je serai contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi je pense qu il y en aura 2..je mirerai les oeufs d ici quelques jours quand elle sortira du nid pour manger je ne veux pas la déranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai miré mes oeufs avec la lampe UV des oiseaux, dans le noir, et j ai 2 oeufs fécondés sur les 4!les deux derniers sont bons, les deux premiers sont non fécondés...je suis super contente...j espère que les petits naitront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ça c'est cool ! bonne chance Lokita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super nouvelle Lokita...... Vivement la suite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je suis bien contente..2 c'est deja super si ils naissent tous les 2!!!merci mes petits coeurs pour les encouragements vous etes des amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Superrrr , contente pour toi Lokita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah ! la joie des petits piaillement dans le nid je te souhaite de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci vous etes gentils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je te souhaite que ça va éclore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci...je l'espère aussi....je laisse la nature faire son travail...on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est bizarre qu'ils ont fait moins bien qu'à leur première repro !tu aurais préférée l'inverse je suppose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ça ne me dérange pas.....deja ils ont fait des oeufs c'est super....si j'ai ne serais ce qu'un petit je serai super contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour a tous..petit bilan de ma repro, sur les 4 oeufs, 2 sont fécondés, mon premier bébé doit arriver demain, alors j'ai voulu voir en le plongeant dans un bol d'eau tiède si le petit bougeait dans l'oeuf et en fait je n'ai pas eu besoin de faire ça...l oeuf gigoteait tout seul dans ma main, et en collant l'oeuf a mon oreille je l'entends taper...c'est adorable....il a deja fendu un sacré morceau de coquille..il sera la demain au plus tard!!!je suis trop contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis super contente pour toi Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super LOKITA, tu dois être heureuse tu ne peux pas le prendre en photo à la sortie de l'oeuf, si tu l'as vu commencer à fendre la coquille COCO a assisté à la sortie et il parait que c'est passionnant de le voir sortir une patte, puis remuer et forcer, afin de sortir complètement tout mouillé bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 mai 2009 très content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah génial Lokita.....EXCELLENTE nouvelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis très contente pour toi Lokita , tu vas avoir des petits , c'est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites