lokita1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci a vous pour vos encouragements..je regarde regulierement ..la il a fait un petit trou dans la coquille..mais ça n avance pas très vite, mais je l entends taper dedans...j entends aussi le 2eme qui doit venir jeudi....je pense que je vais apsser une nuit blanche a surveiller et peut etre avoir la chance de voir mon 1er bébé sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Alorrrrrrrrrrrrrrs ??? Y a du nouveau ce matin , il est la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui ma coco...mon premier bébé est né a 9h30 ce matin....j ai assisté a sa sortie de la coquille en regardant sans déranger la maman par la trappe du nid...c'etait emouvant.....il est tout blanc et si minuscule..... j'en reviens pas.....c'est si fragile....j'etais toute émue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ohhh , c'est trop mignon , c'est un aqua ino ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui...il est mignon hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui très mimi , c'est une fille alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je te l'avais bien dit que c'était émouvant de regarder sortir le petit de sa coquille, j'aurais aimé être à ta place, je suis contente pour toi elle est mignonne si petite dans la main, ça fait vraiment fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oh oui ça l'est..je ne sais pas si c'est une fille..la mère est aqua inoe t le père aqua.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super content pour toi !oui c'est une femelle aqua ino parce que le couple c'est 1.0 Aqua/Ino x 0.1 Aqua Ino et donc tous les petits ino seront des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super Lokita,tout petit dans ta petite main...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui..ridicule...quand je le regarde dans le nid ça me fait biarre on dirait qu il est tout perdu..c'ets minuscule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Non, Harmonie, il n'est pas ridicule, il est tout mimi. il est minuscule, il va grossir vite. Il faut surveiller le jabot. J'ai dû nourrir pendant 2 jours un des miens qui était oublié parce que les deux grands sautaient sur la nourriture avant le petit dernier qui avait une semaine de moins. Jeudi le suivant, ça va passer vite maintenant, Tu as raison de le prendre dans les mains, il va s'habituer, les miens ils savaient, ils levaient la tête et venaient d'eux mêmes, c'était mignon comme tout ! C'est celui là que tu veux EAM ? RDV jeudi pour le suivant............; Bisous mon Harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tibo317 a écrit:super content pour toi ! oui c'est une femelle aqua ino parce que le couple c'est 1.0 Aqua/Ino x 0.1 Aqua Ino et donc tous les petits ino seront des femelles Par contre Tibo je te reprends..... C'est tout aussi possible que ça soit un mâle,parce que /ino avec femelle ino, autant de chance d'avoir des mâles et des femelles ino...Non sexable au nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ahhh , il me semblait bien aussi , j'ai pas eu le temps de vérifier sur le calculateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est ce que m avais dit flo..qu on ne pouvait pas determiner.....mais bon..je ferai comme d'habitude..selon sa bouille je me dirai que c'ets une fille ou un tit mec.. en tout cas le 2eme tape dans sa coquille!!demain matin il rejoindra son grand frère ou sa grande soeur..j'ai hâte de le voir....apres je demanderai a ma mère lequel elle veut pour elle et je le lui eleverait a la main...si vous saviez a quel point ca me rend joyeuse cette première repro chez moi!!oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je te comprend Lokita , la premère repro c'est................beau et tressant en même temps , mais les autres sont pareils tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 mai 2009 on dit toujours que le premier c'est de l'OR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oups désolé j'ai confondu avec un autre de mes couples flo m'avait dit je crois qu'il y avait 50% de chance que se soit un mâle ^^désolé encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 le deuxième est né ce matin......il a les yeux plus foncé que le premier..ils ne sont pas rouge ni tout a fait noir je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Superbe photo , tu aurais du mettre celle ci pour le concour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 mai 2009 DE MIEUX EN MIEUXcelle là il, il fallait la faire, et alors il est né dans tes mains ou il a fini de sortir dans son nid ?BRAVO, super photo, je pense comme COCO, tu devrais la mettre pour le concours de mai, tu aurais des chances, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Elle est super belle cette photo Harmonie, pour le concours elle serait super dans tout le lot du concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi je vote pour toi Lokita c'est sur , demande à Caro pour faire échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non..je laisse les autres gagner ce coucours...je participerai avec celle la en juin....quelqu'un peut me dire pourquoi il a le syeux plus foncé celui là...si il etait aqua ino il aurait les yeux rouges comme le premier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il sera certainement aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah ouais......;;super!!!! Merci ma coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mé de rien Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Qu'elle belle photo Lokita......WOW! Moi aussi je te dis de changer.... Elle peut le faire,elle est modo et toutes les permissions..... Félicitations pour ton 2 ème petits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci..vous êtes trop gentils....bon ben je vais changer ma photo alors!!mais gare a celui qui ne vote pas pour celle la alors!! je plaisantes hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lokita a écrit:le deuxième est né ce matin......il a les yeux plus foncé que le premier..ils ne sont pas rouge ni tout a fait noir je crois... C'est vrai que l'oeil ne semble pas tout à fait noir.....Mais je pense aussi que ça va être un bel aqua.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mes bébés aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ils ressemblent aux miens quand ils étaient petits. Ils sont jolis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci ma douce....c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bon bien,ça va bien chez toi...... Heureuse pour toi ma bretonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'adore toujours voir des petits comme ça, c'est si fragile bravo LOKITA pour tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ils sont adorables Lokita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci....vous êtes gentils...je suis fan de mes bébés oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2009 félicitation pour tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci..c'est grâce à toi tibo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tu en as 2 en ce moment c'est bien cela Lokita...? Pour ne pas tout relire...oops hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2009 lokita a écrit:Merci..c'est grâce à toi tibo...je sais cool que c'est grâce à moi que tu as eu des petits pour la 1ere foisoui caro elle en deux de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila mes bébés aujourd hui...ils ont maintenant 6 jours et 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Superbes lolvivement les premières plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui ma caro..j'ai eu 2 petits.....ils sont beaux hein....lol...j'ai hâte aussi de les voir s'emplumer et grandir, commencer a batre des ailes....ahlala!!!quelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ils sont trognons tes bébés Lokita , c'est super devoir comme tu es heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hihi..merci coco..un rien me rend heureuse mais c'ets vrai que de voir pousser des petits, c'est pas rien...je trouve ça magique la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voilà de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ils sont beaux hein??ce week end je vais les baguer..j'ai la trouille, j espère y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Crime,je n'avais même pas vu......^pfff Suis impardonnable....Lol! Superbe ta photo Lokita,ils grandissent bien.........:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites