lokita1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci ma belle!!je vais trouver une balance demain pour pouvoir surveiller la croissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ils sont beaux Lokita ! C'est toi qui les nourrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Adorables tes petiots avec leurs grosses bedaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 WOW! Je ne voyais qu'une seule photo tantôt..... Elles sont toutes belles,tu dois être contente.....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pas mal ton avatar marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Tibo c'est mon scottish de 11 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Non mon marc je ne les nourri pas..ce sont les parents qui nourrissent et ils le font bien jusqu'a maintenant...je suis super contente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est bien mieux je trouve,c'est bien beau des EAM mais ça fait juste crier..... Je préfère les sauvages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 chez moi j'entends juste mon couple...min Pili d'amour est très très calme!!c'est un amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi,j'entends juste ma femelle EAM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 HIHI...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Les miens font moin de bruit que mes sauvage , je ne les entend pas pour ainsi dire.Y a que le tiens Caro qui crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bah,ça doit être parce c'est une femelle...... Elle ne fait que cela crier pour sortir.... :MMMDR: Le problème est que je ne peux pas tjrs la sortir.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ah , peut être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 En plus,elle ne fait que mordre les oreilles..... Ça fait mal....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Félicitation lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci quaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 mes petits ont maintenant 11 et 9jours....ça pousse ça pousse..ils sont trop mignons...les yeux commencent à bien s'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ça pousse rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 mai 2009 super beaux tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 cool Lokita ils sont bons à baguer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 16 mai 2009 trop mignons petits et cela ne mord pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vraiment mignons tes petits Lokita..... Tu ne les bagues pas..? C'est vrai que ça pousse vite...oh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 si le plus grand est bagué depuis hier et n'a pas eprdu sa bague, le plus jeune je le bague demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah super...On ne voit pas la bague c'est pour cela... Vous êtes chanceux....snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Trop mignon , alors tu n'as eu trop de mal pour baguer le premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ça doit être plaisant baguer un petit....... Il faut que j'arrête de vous envier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ben ça a été je pensais que ça alalit être plus difficile mais non...ça va tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 d'autres nouvelles photos à venir....Tibo, le mâle aqua que tu m a cédé est porteur Ino, Phil m'a dit ça, donc il se peut qu'un jour j'ai des petites femelles lutinos..je suis trop contente, j'espère que ça arrivera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voila mes bébés.....a 21 et 19 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Magnifiques Harmonie......... Tes montages sont superbes.... Attention à la photo du chat,il pourrait très bien se faire un bon repas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je surveille de tres près ma main etait prete a intervenir..mais il n aurait rien fait.....en fait j ai aps fais de montage, ce sont des cadres que j ai dans l appareil photo et les photos sortent comme ça...c'ets pratique..et marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah oui,je l'ai aussi sur mon appareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je trouve ça trop chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci tibo..;la ils dorment dans mon haut...ils sont adorables....et pendant ce temps meeko me fait des petits sons de bébés..c'es trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ils sont trognons , j'ai pas ça moi sur l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très belles photos lokita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ils sont adorables tes petits LOKITA et tes photos superbes !c'est rapide un chat quand même, je pense qu'il faut avoir de bons réflexes , ou vraiment avoir confiance en lui, comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sympathiques... Le chat ne dit rien? Chez moi, la mienne est trop chasseuse... Je ne tenterai pas la mise en relation.. :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites