marylise 0 Posté(e) le 10 avril 2009 cet après-midi, j'ai vu un magnifique inséparable, au début j'ai cru que c'était un roséi "normal" mais en m'approchant je me suis aperçu qu'il était bien 1/2 fois plus gros, d'un beau vert avec un masque rouge sang flashant qui descendait jusqu'à mi torse est-ce que ça peut-être un NT ? et si oui, est-ce que ça peut aller avec un classique ? il y avait le couple, les deux identiques, côte à côte, mais en animalerie je ne saurais jamais s'ils sont frères et soeurs, je n'ai même pas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est quoi un NT? :Puzzled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 avril 2009 "NOUVEAUX TYPES"; ATHENA, ce sont des gros oiseaux, qui font fureur chez les éleveurs et les concours en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je ne connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi, non plus ! j'ai posé la même question que toi, pour les N T, quand tout le monde en parlait mais je n'ai jamais vu un "normal " et un N T ensemble pour pouvoir les comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sisi marylise tu peux mettre un normal avec un NT !L'éleveur avec qui j'achète beaucoup de roseicollis, il a des NT avec des normales et ça te fait des roseicollis plus gros que la normale ...et il fait ça depuis quelques années(pas super longtemps non plus) et du coup maintenant il n'a que des oiseaux gros et bien flash !c'est grâce a ça aussi qu'il a tous vendu ces oiseaux a l'expo de pontivy(il avait les plus beau je trouve !)et si tu fais ça je pense que tu auras des rosei beaucoup plus gros et plus flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci, TIBO, c'est bête que dans le doute je ne me suis même pas renseignée, mais ils venaient d'arriver et il n'y avait pas de prix non plus c'est vrai qu'ils étaient beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'aimerais bien voir une photo avec un normal et un pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ATHENA j'ai mis "normal" entre guillemets, tout est relatif dans la vie, c'est vrai que standard convient mieux ou tu pensais peut-être à l'accouplement, alors là c'est vrai qu'il faudrait mieux que la N T soit la femelle ....LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est clair sinon je sais que flo n'aime pas trop les NT parce que par exemple ils sont moins bons pour la repro et ils s'épuisent en vol ^^en tous cas l'éleveur que je connais il a beaucoup de "croisé" entre NT et classique et ça reproduit très très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Alors Marylise tu es retourné la bas , je voudrais bien les voir moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu peut mettre un NT avec un standard sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites