Oceane2 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'adore tes lutino.sauf le déplumé mais bon.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci ma belle,oui il se pic tous le temps...sa repousse et il enlève de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 avril 2009 très beaux tes rosei !pour celui qui se pique, j'en ai une qui fait pareil parce que c'est pour mieux couver ... dès qu'elle est en repro hop elle s'arrache tout au même endroit que le tienas tu mit des nids ? ça serait peut être une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Tibo et non je n'ai pas mis de nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trop jolie j ai les meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Très jolie oiseaux Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci beaucoup Lili et Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres jolie zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lili a écrit:tres jolie zozoeffectivement il y a des restes... REmerci Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mon couple reproducteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j ai ma femelle qui et de cette couleure j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'adore ton couple,ils sont vraiment superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci ma belle tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Si sont superbes tes roseis @théna , ce n'est pas un manque de quelques choses lorsqu'il se pique ainsi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 coco a écrit:Si sont superbes tes roseis @théna , ce n'est pas un manque de quelques choses lorsqu'il se pique ainsi ??Merci Coco Si si en manque de sexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah tu dois remédier à ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il se masturbait avant sur la balançoire donc je lui ai pris une copine et depuis il se pic donc je ne comprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle lui plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Surement pourtant elle est belle, je vais poster des photos du picé dans l'autre section:questions: ...problème de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites