coco06 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Eh bien voila que ce matin , 2 œufs pour mon couple de edge turquoise.C'est leur première repro , le deuxième œuf avait plein de traces de sang et était plus gros que le premier.J'espère qu'il ni aura pas de problème avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je suis super contente pour toi Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 avril 2009 super COCO, pour l'oeuf taché de sang, c'est peut-être juste le passage pour un gros oeuf, qui a fait ça ça m'est arrivé pour les pallids sur le 2ème et le 3ème et après 2 ont suivi sans rien surveille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'ets super pour toi coco.....vivement des petits bébs tout roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et tout blanc,!!!!! oui des fois le gabarit change dans une couvée,il me tarde de voir des bébés edged turquoise j'ai fais aussi l'acquisition d'un couple edged tu as d'autres edged coco mardi la prochaine naissance,vive les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Non , je n'en n'ai pas d'autre , en faite j'ai gardé un jeune de l'an dernier qui est aqua turquoise edge et je lui ai trouvé une femelle edge turquoise alors je ne sais pas trop ce que ça va donner , j'espère qu'ils seront moins aqua , pourtant je trouve mon mâle edge aqua turquoise plus joli en couleur , ça pète plus les taches sur les ailes , je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 wowwwwww moi je les trouve superbes coco ! tu as toujour des oiseaux magnifiques je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci , vous êtes vraiment gentil , si j'ai des jeunes y en aura un pour vous avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ca arrive parfois un peu de sang .bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle a l'air de bien aller ,merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Génial coco,c'est vrai que la mienne avait pondu aussi un oeuf avec du sang et bien en forme encore..... Bonne repro ma Coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Caro , j'espère que ça va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour l'instant 6 œufs et les 3 premiers sont fécondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils sont beaux en plus,chanceuse......... Contente pour toi Coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 coco a écrit:Pour l'instant 6 œufs et les 3 premiers sont fécondés. Coooooooooooooolllllllllllll........Ça va t'en faire des petits EDGED..... Chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui , j'espère , les 5 premiers sont bons , j'ai miré ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oh la la ! COCO je sens que tu vas t'agrandir....je suis très contente de voir que ça recommence les bonnes nouvelles des petits, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci Marylise et chez toi toujours rien demain certainemant, as tu miré tes oeufs comme je t'ai expliqué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites