Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathychoc

help! mon nid a prit l'eau!!!

Messages recommandés

j'ai un nid de borurke en voliére extérieure, j'ai mit un nid ,il y a 5 oeufs qui doivent éclore, la journée de hier a été déplorable il n'a pas arettee de pleuvoir je n'ai pas remarqué que le plexi du toit été fendu (surement chute d'une branche)
donc ce matin comme d'habitude visite de tout les nids, bizarre femelle hors du nid, et horreur les œufs et les copeaux dans l'eau, j'ai vite sorti le nid
essuyé les œufs j'ai écouté ils piaillent dans l'œuf, j'ai mis les œufs dans un autre nid bien sec
et mis sur le me^me coté qu'avant (pour ne pas trop perdre la mère) mais abrité
question: les petits vu la chute de la température vont il survivre, la mère est à l'entrée du nid (je vais voir si elle rentre)
dois réchauffer les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahlala quelle catastrophe..si tu entendais piailler dans les oeufs c'est à mon avis signe que ça va..je pense que la maman devrait les recouver....et j espère que ça ne sra pas préjudiciable pour tes bébés....je ne sais pas si il faudrait les rechauffer toi meme...attends l avis des experts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis si il sont resté trop longtemps dans l'eau il se pourrait qu'il y ai des problème
tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, l'oeuf qui devait éclore aujourd'hui qui encore bougé ce matin et avait commencer à brecher son oeuf, j'ai finis de l'ouvrir et le poussin etait mort,les autres oeufs trés froid aucun bruit et maman qui ne va plus au nid, donc je pense que c'est fichu, je rage, pourquoi j'ai pas vus le toit
et comme je travaille le samedi je suis allée hier au soir fermer mais cette voliére , j'ai pas ouvert le nid j'aurais pu les sauver,
pourtant il a plu souvent depuis la pose du nid, jamais l'eau ni est rentré
je 'enléve les oeufs et je dois enlever le nid ou je laisse refaire un 2 eme tour?
je rale si prés de l'éclosion Bother

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour toi, CATHYCHOC, si près du but, ça fait mal au coeur, mais tu n'y es pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas de ta faute tu ne pouvais pas prévoir cela tu aura plus de chance la prochaine fois le couple va vite se remettre a pondre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...