Oceane2 0 Posté(e) le 12 avril 2009 À vous tous et toutes.....Ne mangez pas trop de chocolat..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Joyeuse Pâque a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Joyeuse paque ma cocotte meme si je trouve cette fete completement ringuarde...surtout les cloches qui jettent des oeufs,on prends vraiment nos enfants pour des débiles... :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 avril 2009 peut-être mais ils sont toujours aussi contents de chercher des oeufs dans le jardin ou dans la maison, même s'ils n'y croient pas ! c'est marrant ! JOYEUSES FETES à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui c'est vrai qu'ils aiment bien les chercher.Moi je cache pour ma fille mais elle a toujours douter sur les cloches et compagnie...C'est idiot comme dire que c'est les lapins qui pondent les oeufs de paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est quoi cette histoire d'oeufs dans le jardin...? :MMMDR: Jamais entendu cela... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je ne savais pas que tu avais une fille ATHENA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ben si j'en ai une Une chieuse... non je rigole,ma fille est un vrai petit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je crois que c'est une fête religieuse, les cloches viendraient de ROME et laisseraient tomber des oeufs, des poules ou des lapins en chocolat dans les jardins, je ne sais pas vraiment si c'est cette histoire...mais les enfants en tout cas cherchent dans les jardins plein de chocolat voilà CARO, et ça les amusent et nous aussi par la même occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est chouette quand même..... :MMMDR: Merci pour l'explication.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tu vois Caro ,une fete religieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je ne suis pas religieuse du tout,je ne vais jamais à l'église et encore moins prier.... :MMMDR: Mais si ça amuse les enfants,je trouve cela chouette.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oceane a écrit:Je ne suis pas religieuse du tout,je ne vais jamais à l'église et encore moins prier.... :MMMDR: Mais si ça amuse les enfants,je trouve cela chouette.... :MMMDR:Oui évite les eglises ma belle se sont des sectes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Surtout ne va pas à Rome sinon tu va devoir passer à la casserole avec le gourou pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites