Olivier01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voila comme promis les photos de mes tortues le mâle la femelle et les deux dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Wow Olivier, elles sont magnifiques tes tortues... Merci, tu es vraiment très gentil d'avoir mis des photos... Elles ne mangent pas de viande elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elles sont trop belles Oli.... Quand j'étais petite,ma mère et mon père ne voulaient pas en avoir des tortues alors j'en avais cachées en dessous de mon lit dans une baignoire de poupée..... Maudit que ma chambre puait,ben croire que je me suis faite prendre rapidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 non non athéna ce sont des herbivorepour les photos c'est vrai j'en met pas souvent mais bon c'est un peu le manque de temps parce que j'ai aussi des chèvre des cailles que je n'est pas encore mis en photos mais bon sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Yes , j'adore les chèvres...A coté de chez moi y a deux boucs !Les cochons nains aussi j'aime bien!En fait j'aime tous les animaux ... Juste je détèste les araignées et les serpents !Boooh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ben je vais mettre aussi les cochon dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle au moin elle porte pas mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 non ce n'est pas dans mes habitude de donner un nom à mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Issis 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bravo tes tortues sont vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Issis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites