Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour commencer les chèvres et bouc ensuite les cochons Mes cailles mes hamsters collin de virginie mes lapins et voila c tout pour mes animaux voila en quoi consiste mes journée à m'occupé de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu en as de la chance d'avoir autant d'animaux !j'adore les petits cochons J'aimerais bien les prendre dans mes bras... Merci en tous cas pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 y pas de quoi content de vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a je voie qu une faisanne porte mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour tes photos Olivier. Rassures moi, la truie n'est pas cloisonnée toute la journée? elle n'est jamais directement en contact avec ses petits? Et tes autres animaux, ils sont en liberté parfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est ben mignon des petits cochonnets...... Tu as une famille à poils et à plumes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oceane a écrit:C'est ben mignon des petits cochonnets...... Tu as une famille à poils et à plumes.... et écailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et si Fmouss elle est en cage tout le temps c'est surtout pour évité les écrasement des petits déja que la il y en a qui se font écrasé et tout les autre animaux sont en box aussi et comme la dit Athéna des poissons j'aimerai bien en avoir aussi mais on ne peut pas tout avoir un serpent aussi j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Issis 0 Posté(e) le 15 avril 2009 superbes betes, c'est pour les manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui c pour les manger de temps en temps j'en vend aussi quelque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites