Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je donnes ça pour mes oiseauxet ça en mue Les colliers aussi aimes beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ha oui connait cette marque il sont bien dans toute les gamme de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il y a certaine graines pour oiseaux qui sont que de la merde...Voilà se que je donnes aussiet bien sure dedans que des bonnes graines Il n'y a pas de gaspillage avec celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai pris en photos les graines parceque defois on achète un paquet et dedans que des graines de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbes graines!!! :MMMDR: Je connais que Versele Laga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je trouve que ton mélange contient un peu trop de tournesol surtout pour le printemps l'hiver c'est moins grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Idem pour mes mélanges à moi,ce que je fais c'est que j'enlève un peu de tournesol..... Ils en mettent une tonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah bon Marc?Je n'en vois pas de tournesol! Ils gaspient pas avec elles donc je prends toujours ça sinon la moitié part à la poubelle... Justement pour ça que je les prends pacequ'il y a des tournesols,ils adorent... Je suis gateuse avec mes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je suis d'accord avec toi qu'ils adorent mais le problème c'est que ce sont des graines trop grasses et il ne faut pas en abuser ! c'est pour leurs santé que je te le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui mais le tournesol est gras et pas bon pour le foie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je sais mais ils sont pas gras mes oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu ne vas peut être pas le voir extérieurement mais le foie fatigue et cela engendre des problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 marc a écrit:tu ne vas peut être pas le voir extérieurement mais le foie fatigue et cela engendre des problèmes ! Je crois savoir quel problème...hum hum Les autres graines,ils ne mangent presque rien ,je suis toujours obligé de tout vider alors je laisses elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pour mes inséparables on m'avait conseillé de faire le mélange suivant: 50% grandes perruches +50% perruches comme ça il y a moins de tournesol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pas bête ton idée Fmouss,je vais faire cela.....Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi aussi je vais faire comme toi fmouss :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je l'avais fait aussi une fois sans le faire exprès, on m'avait rapporté un gros paquet et je l'ai ouvert, c'est là que j'ai vu des graines perruches, alors qu'on voyait des roséi sur l'emballage et "graines perruches" écrit, en tout petit j'ai mélangé et tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Issis 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Marylise figure toi que moi aussi il m'est arrivé la meme chose que toi,trompé de sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi aussi je donne la marque Zolux. PAr contre, il faut bien vérifier la date de péromption suivant les marques voire les sous marques, je connais un éleveur qui a eu de vrai probléme avec ça.. je ne sais pas si j'ai le droit de cité le nom de la marque mais il y avait 1 mois pour consommer les graines et patée d'élevage :Faint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Un magasin vendait bien des graines périmées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: et il en restait plusieurs paquets donc j'ai demandé quand est ce qu'ils en recoivent d'autres?réponse"quand le stoc en rayon sera vidé"!!!!!!!! :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr:Bande de cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites