Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

Graines pour oiseaux...

Messages recommandés

Je donnes ça pour mes oiseaux

et ça en mue

Les colliers aussi aimes beaucoup... Happy

ha oui connait cette marque il sont bien dans toute les gamme de nourriture

Il y a certaine graines pour oiseaux qui sont que de la merde...
Voilà se que je donnes aussi

et bien sure dedans que des bonnes graines

Il n'y a pas de gaspillage avec celle là... Happy

J'ai pris en photos les graines parceque defois on achète un paquet et dedans que des graines de merde...

Je trouve que ton mélange contient un peu trop de tournesol surtout pour le printemps l'hiver c'est moins grave !

Idem pour mes mélanges à moi,ce que je fais c'est que j'enlève un peu de tournesol.....

Ils en mettent une tonne!!!!

Ah bon Marc?Je n'en vois pas de tournesol! nananana nananana Ils gaspient pas avec elles donc je prends toujours ça sinon la moitié part à la poubelle... Justement pour ça que je les prends pacequ'il y a des tournesols,ils adorent... Collé Je suis gateuse avec mes oiseaux :quoi:

Je suis d'accord avec toi qu'ils adorent mais le problème c'est que ce sont des graines trop grasses et il ne faut pas en abuser !
c'est pour leurs santé que je te le dis !

tu ne vas peut être pas le voir extérieurement mais le foie fatigue et cela engendre des problèmes ! affraid

marc a écrit:
tu ne vas peut être pas le voir extérieurement mais le foie fatigue et cela engendre des problèmes ! affraid

Je crois savoir quel problème...hum hum Les autres graines,ils ne mangent presque rien ,je suis toujours obligé de tout vider alors je laisses elles!

Pour mes inséparables on m'avait conseillé de faire le mélange suivant: 50% grandes perruches +50% perruches comme ça il y a moins de tournesol.

je l'avais fait aussi une fois sans le faire exprès, on m'avait rapporté un gros paquet et je l'ai ouvert, c'est là que j'ai vu des graines perruches, alors qu'on voyait des roséi sur l'emballage et "graines perruches" écrit, en tout petit
j'ai mélangé et tout s'est bien passé

Marylise figure toi que moi aussi il m'est arrivé la meme chose que toi,trompé de sac marteau

moi aussi je donne la marque Zolux. PAr contre, il faut bien vérifier la date de péromption suivant les marques voire les sous marques, je connais un éleveur qui a eu de vrai probléme avec ça.. je ne sais pas si j'ai le droit de cité le nom de la marque mais il y avait 1 mois pour consommer les graines et patée d'élevage :Faint:

Un magasin vendait bien des graines périmées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: et il en restait plusieurs paquets donc j'ai demandé quand est ce qu'ils en recoivent d'autres?réponse"quand le stoc en rayon sera vidé"!!!!!!!! :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr:

Bande de cons...

• Créer...