Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je mets le lien.Allez y c'est très !euh surprenant http://ophtasurf.free.fr/vue/faitesun.htm :Painful: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est marrant comme test, vous allez rigoler, je suis un génie, j'ai compté 6 F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi 4 je l'avoue C'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mais j'ai lu qu'un seul "la" alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mon cerveau est nul,je le savais déjà par contre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Vous avez testez L'effet Stroop ? Pas si simple que ça!! vert?rouge? sur la nintendo ds y a la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ça, c'est difficile aussi, on plonge vite sur les lettres je me suis fait battre par une petite de 4 ans ! (normal elle ne sait pas lire !) elle ne trouvait pas ça dur du tout ....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est pas malj'ai trouvé les 6 F du premier coupet pour le portrait de la fille j'ai pris celui de droitepour le reste je n'ai pas tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 avril 2009 T'es un génie aussi TIBO ! c'est marqué : 6=génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites