Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Aprés un long tri dans mes archive voila ce que j'ai pu trouvé j'espère que sa va vous plaire je suis obligé de les mettre en miniature car il y en a beaucoup trop Bon je continuerai demain parce que la il se fait tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Aussi bien de marquer ''et les autres bien sûr'' .... :MMMDR: Sublimes,tu es au paradis toi c'est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 comme elle me la demander j'ai voulu la mettre en avant tu n'est pas fâché j'espère et oui on peut dire que je me plait bien ici je ne changerai pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Olivier pour les photos, c'est vraiment superbe!C'est le piton de la fournaise sur la photo avec de la lave?Vraiment jolie ,tu en as beaucoup de chance et puis tu as la chaleur!chanceux...C'est vraiment magnifique cette ile!Les chutes d'eau...Vraiment sympa de pouvoir découvrir ton pays... vivement la suite! Je vais surement un jour aller en vacances là-bas mais si je part de france je ne reviens plus!climat de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ben non Olivier,je plaisantais..... Elle est harcelante,il faut la soulager vite.... :MMMDR: Merci pour tes belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui Athéna c bien le piton de la fournaise c quand tu veut pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ahhhh lala ,comme c'est joli !!! merci de nous faire partager un peut de ton ile , j'aimerais y aller un jour c'est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça fait rêver, c'est pas étonnant que tu ne veux pas quitter ton île ! super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est vraiment beau par chez toi Olivier!J'aimerais beaucoup y aller pour aller voir le piton de la fournaise de près! Y a des requins vers chez toi? :Puzzled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tes photos c'est vers quelle coin de la réunion? J'ai envie de partir en randonnée... Je sais qu'on peut en faire dans les cirques et au piton de la fournaise!Sa doit etre vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui Athéna a certain endroit il y a des requin les photos sont d'un peut partout de l'Ile En tout cas pour ceux qui aimerai venir en vacance un jour il faut venir au minimum 3 semaines parce qu'il y a tellement de chose a voir que si vous venez que un à deux semaine vous aurez le temps de rien faire j'ai des amis qui sont venus y pas longtemp pour 15 jours et au bout du compte il était déçu de ne pas pouvoir resté plus longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bourrrrrrrrrrrr des requins...? J'aurais peur,je n'irai jamais par chez vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Si je viens!!Je fais le tour de l'ile! J'ai envie de voir les volcans et me baigner là ou il n'y a pas de requins? Quelles sortent de requins? parceque je tiens à la vie!lol Les fonds sous marins doivent etre très jolie aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tu ne veux pas avoir les dents de la mer....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pour les sorte de requin exacte je ne pourrai pas te dire mais bon il sont en haute mer à coté des plage il n'y a aucun dangerMoi je n'est jamais fait de la plongé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Si ils sont loin des cote tant mieux alors...sa doit pincer les dents de requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben voila c tout ce que j'ai enfin 'jen ai d'autre de belle mais le format ne passe pas que j'essaye de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Encore merci Olivier tu es adorable de mettre autant de photos Vraiment splendide les paysages... C'est tellement beau toute cette végétation...Il n'y a pas de pollution...C'est volcanique et magnifique J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la pollution c comme un peu partout Il y a toujours quelque con qui prennent le bord des routes pour des poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Olivier a écrit:la pollution c comme un peu partout Il y a toujours quelque con qui prennent le bord des routes pour des poubellesTu as raison !Sur le bord des routes beaucoup de merde!Paquets de cigarettes, sac plastic et combien de fois j'ai vus des personnes jeter le carton macdonald par la fenetre!!!Normal que le climat change avec tout ça...Meme un mego de cigarette c'est degueu de le jeter par terre!La terre n'est pas une poubelle La nature est si belle, il faut la respecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu as tout a fait raison mais malheureusement pas tout le monde pense la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 BeachCase créoleCouché de soleil sur le piton madoréCriqueManapany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tu n'arrives pas à poster les autres....? Combien de fois je dis d'aller chez photobucket...? Servimg c'est de la merde à forumactif... :Painful: Superbes Olivier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est magnifique les éruptions volcaniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Athéna de les avoir poster pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Aie aie aie , comme c'est beau ,c'est vrai la lave en fusion fait peur mais en photo c'est ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Olivier a écrit:Merci Athéna de les avoir poster pour moiMais de rien Olivier ,je le fais avec plaisir c'est tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 avril 2009 SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites