Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmouss88

Loulou n'est plus

Messages recommandés

Encore dsl,Fmouss.....
J'ai eu la terrible tâche de te l'annoncer,mais te voir avec de faux espoirs me donnait mal au coeur.....

:déçu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait ce qu'il fallait Caro.Tu as été franche et je suis sure que fmouss t'en veux pas du tout.Vraiment désolée pour toi fmouss console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne t'en veux pas Caro. Au contraire tu as mis fin aux espoirs que j'avais de revoir mon p'tit Loulou. J'attendais tous les jours d'éventuelles nouvelles... en vain....et pour dire la vérité je commençais à préssentir qqchose de pas bien du tout.
Tu n'as été qu'une intermédiare Caro et j'apprécie ta franchise.

A présent tout est bien fini.J'ai beaucoup de mal à imaginer que mes deux petits chéris ne sont désormais plus qu'un souvenir. Crying or Very sad Crying or Very sad C'est dur à encaisser.

Merci Athéna, Marc, Lokita, Marylise, coco, Louise, Zazoue pour votre présence et votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai! J'ai perdu un petit l'année dernière avec une problème de pattes et les messages que j'ai reçu sur le site m'ont bien aidé aussi!! Tes petits t'ont laissé plein de beaux et joyeux souvenirs et ce sont ceux là qui te resteront surtout...
Courage fmouss, on est tous avec toi!
console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmouss88 a écrit:
Je ne t'en veux pas Caro. Au contraire tu as mis fin aux espoirs que j'avais de revoir mon p'tit Loulou. J'attendais tous les jours d'éventuelles nouvelles... en vain....et pour dire la vérité je commençais à préssentir qqchose de pas bien du tout.
Tu n'as été qu'une intermédiare Caro et j'apprécie ta franchise.

A présent tout est bien fini.J'ai beaucoup de mal à imaginer que mes deux petits chéris ne sont désormais plus qu'un souvenir. Crying or Very sad Crying or Very sad C'est dur à encaisser.

Merci Athéna, Marc, Lokita, Marylise, coco, Louise, Zazoue pour votre présence et votre soutien.


Merci,encore dsl.... console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo est dans un coin paumé, sans internet, sans téléphone, sans papier et sans timbre............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déçue,vraiment je commence à être très déçue......
Ce n'est pas le genre de Flo en plus......Je ne comprends plus rien.... :quoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmouss on a tous été trés touchez de ce qui c'est passer avec tes oiseaux
et j'en ai parler a caro si tu vient dans le coin je suis prés a te faire un petit EAM
que je te donne biensur
je suis des ardennes dans le nord de la france donc si tu passe par ici dit moi le
et ce sera avec plaisir que je te préparerez un petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai l'Indien tu es vraiment un grand chef au très grand coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta proposition me touche beaucoup l'indien . C'est extrèmement gentil de ta part et je remercie aussi Marylise qui m'a également proposé un oiseau quand sa petite troupe ira mieux. Vraiment je suis émue.....mais je ne pense pas que je reprendrai des oiseaux pour le moment. J'ai trop peur maintenant avec mes chattes et je veux laisser passer un peu le temps. Peut etre me redéciderai -je un jour mais dans un futur proche, non.

J'écrirai bientôt un petit homage pour Loulou dans la rubrique appropriée.Ce sera une manière pour moi de refermer la page sur une histoire qui s'est tristement terminée.

Encore merci à vous tous pour votre mobilisation et votre générosité Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi Emmanuelle !!!
et encore bravo au grand chef et à Marylise !!!
je comprend pourquoi tu te ballades en animaleries !!
bis ma belle et courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais un peut de ta réaction et je te comprend mais qui sait ...........un jour peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
fmouss on a tous été trés touchez de ce qui c'est passer avec tes oiseaux
et j'en ai parler a caro si tu vient dans le coin je suis prés a te faire un petit EAM
que je te donne biensur
je suis des ardennes dans le nord de la france donc si tu passe par ici dit moi le
et ce sera avec plaisir que je te préparerez un petit !


Tu sais comment j'apprécie la générosité.... Collé Collé
Fmouss,je comprends ce que tu ressens et la peur d'avoir un futur ''compagnon à plumes'' à la maison....
Merci à ceux qui lui ont offert un oiseau,vous êtes adorables..... Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas trop compris l'histoire là ???

donc tu avais deux EAM un hybride et un roseicollis aqua D il me semble !
et l'EAM est mort ça j'ai bien suivi ... et là c'est l'autre qui est mort ?(celui qui était chez flo ?!)

Sinon c'est super sympa de votre part l'indien et marylise TUME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça Tibo l'autre oiseau " loulou " qui était chez Flo est mort aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu très recemment des nouvelles de Flo.
Loulou est bien mort, j'en ai la confirmation.On ne sait pas de quoi.

Je vais lui rendre un petit hommage à lui aussi. Il le mérite bien.
Merci à tous ceux qui ont pris de ses nouvelles et qui se sont inquiétés avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que flo ne pouvait pas mentir..je suis vraiment désolée pour ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...