Quaker 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voici 2 photos Il est adorable mais parfois très criard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il st superbe ton oiseau!T'en a de la chance ... Sa crie beaucoup?Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Comme il est beau,tu as trouvé un super compagnon chanceuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 14 avril 2009 assez criard il fait savoir quand il veut sortir lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est vraiment très drôle , ça fait comme le caïque il se met sur le dos , j'ai vu ça je ne sais plus ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le youyou le fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Même parfois la calo,j'ai déjà vu cela...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sur le dos comme le petit ''chienchien'' de ma mémère :MMMDR: Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites