Trojan 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai Deux couple tete de prune en repro Depuis deux mois que j'ai mis les nids toujours rien donc je commence à me poser des questions!je n'ai jamais eu de problème avec mais là je ne sais pas se qu'il se passe.Si quelqu'un peut m'éclairer j'en serais reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 si sa fait que deux mois que tu as mi les nids je pense qu'il faut être patient sans doute qu'ils ne sont pas encore prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trojan 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je vais attendre et donnerais d'autres nouvelles et j'espere bien de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi je n'ai pas de tête de prune,j'ai juste une tête de mule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 marc a écrit: C'est vrai hein Marc? Je possède réellement une tête de mule.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est pour ça qu'on t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trojan 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pourriez vous allez plaisenter ailleurs que dans mon sujet?je vous en serais reconnaissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Marc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trojan a écrit:pourriez vous allez plaisenter ailleurs que dans mon sujet?je vous en serais reconnaissant!Je ne suis pas fan de trojan ! On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de l'écrivain Homère) à propos du siège de la ville de Troie par les Grecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ici mon Marc,c'est une marque de condom du fun quand on capote...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trojan 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oceane a écrit:Ici mon Marc,c'est une marque de condom du fun quand on capote...... Super je vais en mettre sur ma queue...des trojan!vous pouvez pas allez plaisenter ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Nous sommes polis sur ce forum contrairement à toi ! :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Franchement,t'es grave quand même pour si peu...... Je ne le répèterai jamais assez,si le forum ne plaît pas,il y en a d'autres....OK? Tu viens d'arriver,arrêtes de te la péter... :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trojan 0 Posté(e) le 14 avril 2009 non je reste ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok tu restes mais ici la plaisanterie est souvent au menu alors il faudra t'y faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est ce que j'aime ici,c'est chaleureux et la bonne humeur s'y trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est bien vrai ici on rigole toujours!Alors si tu n'es pas content tu va voir ailleurs... :HEIN!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci lena ! je sais que nous sommes là pour parler d'oiseaux mais il y a des moments où il faut savoir plaisanter cela n'enlève rien du sérieux des posts ! ici nous avons toujours une réponse à nos questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Surtout ne changez rien.Sur certains fofo c'est du sérieux ou la plaisanterie n'a pas de place et peu ou sans réponsesJ'aime le convivial et pratiquement aucun sujet laissé à l'abandon sur ce forum.Vraiment je me sens déjà à ma place.C'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça c'est gentil Océane va être contente ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 T'es trop gentille,j'ai une superbe équipe aussi avec moi,des membres super aussi.... Ils sont tjrs à m'aider,merci du compliment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Hey Marc,je deviens française..... J'ai écrit ''arrêtes de te la péter''.... Ça sonne québécois quand je le dis par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 même quand tu écris on entend ton accent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 T'as gardé les vidéos ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bien sûr que oui je les garderai toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai les tiennes aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il est mal placé s'il aime pas l'humour. :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est vrai que nous ont plaisante pas mal c'est ce qui fait aussi la joie de vivre de ce forum si sa plait pas à certain ben il doit savoir ce qu'il lui reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 avril 2009 trojan tu reste ici si on le veut ! tu vient d'arriver et si tu na pas d'humour tu change de forum je pense que je suis clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trojan 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonne nouvelle j'ai des oeufs !six en tous , je suis super content bientot les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ah heureuse pour toi trojan..... Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est une super bonne nouvelle Trojan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bravo!!c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est super Trojan ! les photos quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites