Steven11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voici Yoshi le cacatoès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Honnnnnnnnnnnn! C'est un jeune cacatoes..... Vraiment mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci oceane,la photo date un peu maintenant il a deux ans ,je vais essayer d'en prendre des que mon apn est réparé ,il a pris l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Très beau ton cacatoès, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ok,je n'avais pas lu ici.............OOPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 thanks Olivier mais le tiens est pas mal auusi, tu en fais l'elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il etait trop chou...quelle jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est toujours chou mon petit Yoshi!Thanks lotika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai un couple d'alba mais je n'ai pas encore eu de petit pour l'instant et je cherche une femelle pour mon mâle Triton mais je ne trouve pas ici je serai peut être obligé d'en faire venir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOKWAK 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il et bo ton zio et il et mignon.je veu un come sa ou sachete ca?cé bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j adord ton zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il a l'air adorable , vraiment mignon , j'ai hâte de le voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vraiment mignon! J'ai aussi hâte de le voir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je vous remercie a tous vous etes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites