Steven11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 yoshi mon cacatoès regurgite sans cesse vers moi comme pour donner la bequé mais c'est un male ,que dois je faire?des que je le prends sur moi il le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Le cacatoes que tu as mis en photo,c'est un bébé.... Tu es sûr qu'il régurgite?Je trouve cela fort bizarre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 non là il a deux ans maintenant ,je l'ai dit plus haut!Je trouve sa pas tres bien qu'il regurgite comme cela il est eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est souvent le cas avec des ''eam''....Il croit que t'es sa femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai deja un compagnon peut etre pour cela qu'il le fait?par jalousie?Il a deja pincé mon ami avec une sacré force il en a une cicatrice sur le bras !Donc pensez vous qu'il soit jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh oui,sans aucun doute..... Un copain ou une copine...? Si ce n'est pas trop indiscret...? :Puzzled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 non sa ne me gene guere de le dire, j'ai un copain donc c'est de la jalousie et quel remede pour y remedier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites