Isabelle03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Me revoilà desolé mais j'ai été bien occupé ces dernier mois.Voici mes nouveaux oiseaux que j'ai acquéri cette année. Mon petit mâle Billy de 10 mois un vrai petit pot de colle je l'adoreEt Tchitchi un mâle de 24 ans qui est aussi adorable et va à tout le monde.La dame qui me l'a vendu l'avait depuis sont jeune âge elle a pleuré pour être obligé de s'en défaire.Et mon pionus à couronne blanche que j'ai réservé et je vais aller la chercher à la fin Juin. Elle a 4 1/2 ans et très apprivoisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 WOW Isabelle,tout simplement magnifiques tes nouveaux...... Heureuse de te revoir,j'espère que tu vas bien...? Fais-tu un peu de repro...? Bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 avril 2009 superbe tes oiseaux Isabelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 wow de bien beaux oiseaux qui respirent la santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 avril 2009 2 trés beaux achats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Superbe !! tout simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j adord tes zozo ,tu m en prete un stp non deconne magnifique les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Le premier c'est quoi comme espèce? J'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Un youyou si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ouai c'est un youyou du sénégal, c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ils sont magnifiques tous les 2:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j'adore la pionus , c'est sois disant un oiseau trés sympha, et des couleurs en vol et au soleil que l'on ne peu imaginer, bravo des petits heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 coco a écrit:Un youyou si je ne me trompe pas. Merci.Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Louise a écrit:coco a écrit:Un youyou si je ne me trompe pas. Merci.Il est magnifique Il y a une éleveuse à chicoutimi...............Si tu en achètes un,ça ne me dérangera pas un youyou de le mettre chez moi si tu en as marre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour Isa, contente de te revoir sur le forum après les évènements de cet hiver. Félicitation pour tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Isabelle,t'as fait de la repro cette année..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites