tibo317 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai ma femelle pallid qui à 2 oeufs non fécondé(elle m'a fait une ponte de 3 oeufs et en a mangée un)et donc elle a 2 oeufs surement non fécond et aujourd'hui elle à reponduedu coup j'ai 3 oeufs, un "neuf" et 2"vieux"et donc qu'est-ce que je fait, je laisse les 3 oeufs ou je jette les 2 vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi je laisserais les 3 Tibo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi aussi je laisserais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu les as marqué tes oeufs ?? Sinon tu attend un peut qu'elle en ai pondu plusieurs et tu vires les vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui moi d avie que tu enleve les vieus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok merci à vousje vais laisser jusqu'a qu'il y est 2 ou 3 récents oeufs et après j'enlève les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ce que tu peut faire si t'es oeuf son marqué c que tu la laisse finir sa nouvelle ponte et ensuite tu pourra enlever les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci olivier Mes oeufs ne sont pas marqués, je fais quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ne les enlèves pas alors..... Attends à la fin,c'est ce que je ferais.....:P:P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok merci oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ben si il sont pas marqué tu les laisse jusqu'au bout et au moment du mirage tu pourra les enlever si il y a trop d'œuf dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites