PSYKOKWAK 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et ce ke je peu doné dé fleur a mes zio?jé vu ke défois on peu come dé arbes?cé le printet alor je me disé peut etre ke sa se donne au zio.sinon je vé bien et mé zio ossi il son content ke je lé ai pris en plus il ve fèer dé bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il ne vaut mieux pas,certaines peuvent être toxiques...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui il y a des fleus qui sont bonne et d autre toxique attentin ne prend pas le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pas de fleurs PSYKOKWAKsauf du pissenlits; plantin;séneçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il ne vaut mieux rien donner PSYKOKWAk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ne pas donner de fleurs si on ne connait pas sa risque de tuer nos petis amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vu que c'est le premier mai surtout pas de muguet car c'est trés toxique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 mai 2009 donne des pommes, coupe les et retire les pépins c'est le mieux mais pas de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites