vero03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je sais que c'est un gris!J'espere que pour vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il est très joli ton oiseau VERO, et marrant en plus, il regarde l'objectif, tu dois passer de bons moments avec lui ! super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui pas de problème vero c'est évident ! il est très beau ! tu sais nous n'avons rien contre toi il faut simplement accepter quelquefois d'avoir tort ! Mets nous d'autres photos de ton gris si tu veux on adore les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tres joli timneh.....comment il s'appelle?quel age as t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu as entièrement raison Lokita c'est un timneh (sous espèce du gabon ) ! http://www.parrots-online.com/gris_gabon.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci mon doux marc......Il est superbe en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Waou Lokita,t'as l'oeil quand même....... Je pense que la différence est juste au niveau de la grosseur....... Superbe ton GRIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le timneh a un bec de couleur rosée alors que celui du gabona le bec completement noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ah ok,merci de l'explication..... Alors c'était évident...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 marc a écrit:Oui pas de problème vero c'est évident ! il est très beau ! tu sais nous n'avons rien contre toi il faut simplement accepter quelquefois d'avoir tort ! Mets nous d'autres photos de ton gris si tu veux on adore les photos ! merci et désoler mais quand ça fait plus de 10 ans que tu va au meme endroit avec le mem vendeur.Tu a confiance mais je suivrai vos conseil. J'ai d'autre photo que je ferai partager.merci lokita on me l'a vendu pour gris du gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 19 avril 2009 magnifique! Gris du gabon ou timneh si tu l'aimes pas d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 un gris du gabon a le bec noir , mais ils sont tout aussi attachant les timneh...quelle bande de menteurs quand même!ils vendent des animaux ils ne savent meme pas de quoi ils parlent..enfin, il est chez toi et a l ir en forme et de s eclater alors c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bien vu lokita ! et il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci je l'adore mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est très beau en tout cas.Je ne savais même pas qu'il existait des sous espèces de gris , je me serais faite avoir aussi.Il est mignon tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je savais pas qu'il y avait des sous espèces aussi.Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je le préfère au gabon moi.Après c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui chacun ses gouts..moi je les trouve tous adorable et j'aime tellement mon grisou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi j'aime tous les gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci nous voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tres bel oiseau que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu m'as l'air bien sympatique Véro et ton perrock aussi , bravo pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Juste deux chose, tu devrait pas lui laisser les bâton de pops-cycles utilisé, bourré de sucre, et avec un cœur gros comme sa, sa va vite pas mal ! Et aussi, sa cage semble assez petite ?Les timneh sont plus petit que les gabon, et sont beaucoup plus curieux, cabotin et expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 P't'être pas un baton de pop sicle non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il est jamais dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bah,il doit bien y dormir,non...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jolie perroquet il a l air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je veux d'autres photos Vero...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites