cathy95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ce n'est pas mes premiers inséparables mais bon j'ai jamais vu ca 1) c'est bien un couple 2) j'ai mi le nichoir, branches fraiches etc !!! ils se planquent dans le nichoir, le nid n'avance pas !! ils font quoi ces deux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mon ancien couple faisait ça...je n'ai jamais eu de repro avec eux en 3 ans, rien a faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai un couple aussi qui fait ça ! ils se planquent aussi dedans et le nid n'est même pas commencé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je penses qu'ils voient les autres inséparables avec leurs petits et se disent!!!! :Painful: Alors ils n'en veulent pas....:3d11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 les enfants c'est toujours bien chez les autres!c'est ce que pensent les oiseaux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je n'ai plus que ce couple !! en inséparables !!! à moins que la femelle soit trop jeune !! le male quand à lui s'accouple avec la balancoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai eu des oeufs directement pondus sur le bois du nid, sans aucune préparation, mais il y avait un petit qui avait les pattes complètement écartées, la couvée suivante, je leur ai mis de la sciure au fond du nid mais ils ne l'ont jamais non plus, amélioré ???? elle pond comme ça se présente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites