coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il y en avait une bonne vingtaine au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 magnifique ta photo Coco tu es une pro ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Vraiment superbe ta photo , tu as le don pour prendre des oiseaux en vol toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je l'avais même pas vu quand j'ai pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai remarqué tout de suite moi..... Merci Coco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça il y a longtemps que j'ai vu que tu étais douée quand tu appuyais sur le "déclencheur" de photos, c'est ça les artistes ! en plus je ne blague même pas ! bravo COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Très jolis moineaux communs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betacam 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjour,des moineaux de paris, pas très farouches bien qu'ils n'aiment pas les gestes brusques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Hur 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pas des "moineaux de Paris" , des "moineaux communs... Mais des Moineaux domestiques (Passer domesticus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites