coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 De quelles mutations sont ces 2 jeunes panachés a votre avis.Celui ci est celui du fond sur les 2 premères photos , elle est flou mais j'en ai pas d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je ne sais pas Coco mais je t'en prendrais bien un!! Ils sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi aussi j'en prendrais bien un c'est pour cela que je demande ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ce sont des opaline Coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mais de quelle mutation ? Tu as vu y en a une avec le bout des ailes noirs et l'autre toute jaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Panaché et un opaline pallid panaché je pense.... Attends l'avis des autres.... Je l'aime avec son aile jaune....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Des panachés verts Opalines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Vert opalines panachés pour les deux J- Luc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Oui pour les deuxIls doivent d'ailleurs être d'une même nichée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui oui de la même nichée.Je posais la question car je les trouvais drôlement claire pour du vert.Tu les trouves comment sinon J-Luc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci Jean-Luc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 , merci J-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 un est opaline pallid panaché :jaune mais un peu moins vif que sur le lutino avec les rémiges claires Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Oui, c'est normal, déjà l'opaline éclaircit la couleur d'origine et le panaché également....alors effectivement c'est plus clair.... Océane, un panaché Pallid est jaune à "presque" 100 % et il est presque impossible à différencier d'un pallid non panaché. (à part le rouge de la tête bien sûr qui est un peu "haché"....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Non JP, pas de Pallid dans ces oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ok,merci bcp Jean-Luc.... J'en veux un coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Jean Luc a raison.Je voyais l'oiseau beaucoup plus jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Ils sont de tout manière de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 De toute beauté avec un beau plumage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 20 avril 2009 en tout qua ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai l'excuse d'être dérangée par un superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci J-Luc , merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils sont très beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 avril 2009 AH COCO, tu me fais baver, ils sont SUPERBESà ta place je foncerais dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Maintenant que j'ai les avis de PROS C'est ce que je vais faire à moins qu'elles soient vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Pourquoi "qu'elles" ? Elles sont sexées ADN............? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ces oiseaux sont de toute beauté....magnifiques.je n en ai jamais vus de comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Jean-Luc a écrit:Pourquoi "qu'elles" ? Elles sont sexées ADN............?Non du tout .....Mais comme on dit UNE Opaline , j'ai marqué ELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 avril 2009 coco a écrit:Jean-Luc a écrit:Pourquoi "qu'elles" ? Elles sont sexées ADN............?Non du tout .....Mais comme on dit UNE Opaline , j'ai marqué ELLES moi je dis un opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Une occasion à ne pas manquer Coco de toute beauté. Merci aux pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je sais bien je vais faire mon possible pour les avoir t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je peux t'accompagner coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'irais pendant les vacances d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Trop cool,tu nous invite en vacances??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ouais Coco.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Plus on est de fou plus on ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok COCO, je serais là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 marylise a écrit:ok COCO, je serais là aussi Attention , amis belges !!! prévoyez un grand terrain de camping pour le mois d'Aout :Mortderire:on va être nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tu viens Athen@... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui je viens si tu viens... On dormiras sous la meme tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 T'es grave mais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je suis gravement sympa ,je le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Athén@ a écrit:Je suis gravement sympa ,je le sais... Tout le monde le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Et c'est deux la vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ah ça rend bien aussi un Opaline M.O sur un Edged enfin ,c'est juste ce que je vois, maintenant je ne sais pas si c'est les bons termes que j'emploie ....LOL:Puzzled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui je pense que c'est ça aussi edge dilute opaline mo pour le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Le premier opaline edged dilute aqua DD ... Le 2 ièmes opaline edged dilute MO... Dsl,je n'avais pas vu...:o( D'autres avis...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci Caro , tu es une vrai pro maintenant en mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Chapeau oceane votre avis Jean Luc? Pas facile le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites