coco06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci ma Carline chérie , pour ma jolie signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super jolie cette signature COCO tu es très douée CARO, mais ça je l'avais déjà remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 De rien ma belle Coco mais c'est une amie graphiste qui l'a fait...... Ce n'était pas une signature,mais la nouvelle bannière pour mettre avec la nouvelle déco sur le forum.......... Je te ferai faire une signature que pour toi si tu veux (Et si elle veut)..... Je te l'ai montré parce que j'avais pris ton oiseau en vol.... :MMMDR: Tu peux la laisser si tu veux.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'avais bien compris mais je pensais la mettre en signature en plus ............Désolé si j'ai gaffé et qu'il ne fallait pas la montrer de suite Mais j'ai pas pu attendre. Si tu veux la garder pour la nouvelle bannière , je l'enlève et la remettrais ensuite quand tout sera fait. :Puzzled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas du tout ma belle,tu peux la laisser sans problème...... Je croyais que tu pensais que c'était une sign...... Cathy a d'ailleurs accepté de t'en faire une sign qui va aller avec la déco...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ok j'ai hâte de voir ça, merci Cathy et merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites