Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONROE

ma nichée

Messages recommandés

Hey bien,ils sont en maintenance paraît-il....... Happy

Je viendrai voir tout à l'heure..... Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! De beaux fischer.....Tu peux nous montrer les parents...? Happy Merci pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Il y a le male en avatar et la femelle est dans l'autre cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorables tous tes bébés MONROE, c'est joli toutes les couleurs de tes oiseaux sur la photo juste au dessus,
bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwwww belle brochette de couleurs MONROE une petite préférence pour les personata !
ce qui n'enlève rien à la qualité de tes fishers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien !!! que de jolis bébés , de toutes les couleurs et de toutes beautés , félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi préférence pour les personnatus..... Collé

Magnifiques tes bbs Monroe.... Amative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas les personnatus...je préfère largement les fischers Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un clin d'oeil à athena et jean pierre pour 4 jeunes (mon male vient de jean pierre)

Un peu piqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils son magnifique tes petits Monroe... Collé Tu m'en donnes un? blush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONROE a écrit:
tu passe le prendre quand tu veux

Il ne faut surtout pas me le dire deux fois...Je dois aller sur bordeaux mercredi ,tu me mets un de coté? Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est parfait mercredi je suis libre toute la journée.Je te donne mon numero de telephone en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monroe , j'ai bien reçu ton numéro ,je t'ai donnée le miens aussi... sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athén@ a écrit:
Merci Monroe , j'ai bien reçu ton numéro ,je t'ai donnée le miens aussi... sweet

bon on fait comme on c'est dit au telephone pour demain ? apel moi quand tu arrive vers chez moi si tu ne trouves pas la route
Philmax beaucoup de patience croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy Je t'apel si je ne trouve ,j'ai un gps sa aide Mortderire Je parts très tot demain matin !J'ai hate de voir tes oiseaux et d'en ramener un avec moi. Collé Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte d'avoir des news de cette visite et des photos.............. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donnes des nouvelles de ma rencontre avec athena.elle est bien venue chercher son oiseau je lui ai fait vsiter .nous avons dejeuner ensemble et avons discuter des oiseaux bien evidemment . Happy elle est parti avec un petit fischer et j'ai passé une excellente rencontre.photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de pouvoir ce rencontrer comme ça mais attention Monroe qu'il ni ai pas trop de visiteurs , tu risques de ne pas avoir assez de jeunes nananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONROE a écrit:
Je vous donnes des nouvelles de ma rencontre avec athena.elle est bien venue chercher son oiseau je lui ai fait vsiter .nous avons dejeuner ensemble et avons discuter des oiseaux bien evidemment . Happy elle est parti avec un petit fischer et j'ai passé une excellente rencontre.photo a venir

voilà je suis rentré y a pas bien longtemps ,la route a été longue mais pour mon fischer je ne le regrette pas...Monroe je te remercie pour l'agréable moment passé avec toi,tu es super... Collé Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous mettras des photos de ton protégé @théna , stp.Si je passe par chez toi ,j'en aurais un aussi Monroe Happy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le prendrais en photo demain Coco ,là je le laisse tranquille la route est longue pour lui aussi et je ne veux pas qu'il stress dans son nouvel environnement...il est adorable!il faut que je lui trouve un petit prénom... Collé Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur coco pourquoi pas? Il me reste 4 petit de 6 mois oceane est timide? Amative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONROE a écrit:
bien sur coco pourquoi pas? Il me reste 4 petit de 6 mois oceane est timide? Amative


Ohhhh , comme tu es gentil , c'était pour rire mais c'est tout de même très sympa de ta part , La Charente est bien trop loin de chez moi, mais je t'en aurais même échangé un si ça avait été possible.Merci de ta proposition , tu es un Ange Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait et mon offre tien toujours du moment que j'ai des jeunes Collé à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pierre a écrit:
Pas beaucoup de champions si tu donnes à toutes les belles nana Happy


Merci JP Happy Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...