MONROE 0 Posté(e) le 22 avril 2009 quelques jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Hey bien,ils sont en maintenance paraît-il....... Je viendrai voir tout à l'heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je comprend pas le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai changé d'hébergeur photos édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Superbes tes petits!Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 WOW! De beaux fischer.....Tu peux nous montrer les parents...? Merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 waooww ils sont magnifiques!!!vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vraiment une jolie nichée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci! Il y a le male en avatar et la femelle est dans l'autre cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Avec quelques jeunes personnatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 avril 2009 adorables tous tes bébés MONROE, c'est joli toutes les couleurs de tes oiseaux sur la photo juste au dessus, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 wowwwwww belle brochette de couleurs MONROE une petite préférence pour les personata ! ce qui n'enlève rien à la qualité de tes fishers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Eh bien !!! que de jolis bébés , de toutes les couleurs et de toutes beautés , félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi aussi préférence pour les personnatus..... Magnifiques tes bbs Monroe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je n'aime pas les personnatus...je préfère largement les fischers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Un clin d'oeil à athena et jean pierre pour 4 jeunes (mon male vient de jean pierre) Un peu piqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci Monroe J'adore, ils sont magnifique tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils sont vraiment mignons tes petits Monroe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 adorables....la jolie brochette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ils sont vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 peut être de futur champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ils son magnifique tes petits Monroe... Tu m'en donnes un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu passe le prendre quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est vrai qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 27 avril 2009 MONROE a écrit:tu passe le prendre quand tu veuxIl ne faut surtout pas me le dire deux fois...Je dois aller sur bordeaux mercredi ,tu me mets un de coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour moi c'est parfait mercredi je suis libre toute la journée.Je te donne mon numero de telephone en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Monroe , j'ai bien reçu ton numéro ,je t'ai donnée le miens aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et moi avec les miens je n'arrive pas à avoir des petios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Athén@ a écrit:Merci Monroe , j'ai bien reçu ton numéro ,je t'ai donnée le miens aussi... bon on fait comme on c'est dit au telephone pour demain ? apel moi quand tu arrive vers chez moi si tu ne trouves pas la route Philmax beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je t'apel si je ne trouve ,j'ai un gps sa aide Je parts très tot demain matin !J'ai hate de voir tes oiseaux et d'en ramener un avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai hâte d'avoir des news de cette visite et des photos.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je vous donnes des nouvelles de ma rencontre avec athena.elle est bien venue chercher son oiseau je lui ai fait vsiter .nous avons dejeuner ensemble et avons discuter des oiseaux bien evidemment . elle est parti avec un petit fischer et j'ai passé une excellente rencontre.photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est super de pouvoir ce rencontrer comme ça mais attention Monroe qu'il ni ai pas trop de visiteurs , tu risques de ne pas avoir assez de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tres belle nichée monroe ,toutes mes felicitations pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 MONROE a écrit:Je vous donnes des nouvelles de ma rencontre avec athena.elle est bien venue chercher son oiseau je lui ai fait vsiter .nous avons dejeuner ensemble et avons discuter des oiseaux bien evidemment . elle est parti avec un petit fischer et j'ai passé une excellente rencontre.photo a venirvoilà je suis rentré y a pas bien longtemps ,la route a été longue mais pour mon fischer je ne le regrette pas...Monroe je te remercie pour l'agréable moment passé avec toi,tu es super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu nous mettras des photos de ton protégé @théna , stp.Si je passe par chez toi ,j'en aurais un aussi Monroe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je le prendrais en photo demain Coco ,là je le laisse tranquille la route est longue pour lui aussi et je ne veux pas qu'il stress dans son nouvel environnement...il est adorable!il faut que je lui trouve un petit prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bien sur coco pourquoi pas? Il me reste 4 petit de 6 mois oceane est timide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 MONROE a écrit:bien sur coco pourquoi pas? Il me reste 4 petit de 6 mois oceane est timide? Ohhhh , comme tu es gentil , c'était pour rire mais c'est tout de même très sympa de ta part , La Charente est bien trop loin de chez moi, mais je t'en aurais même échangé un si ça avait été possible.Merci de ta proposition , tu es un Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tout à fait et mon offre tien toujours du moment que j'ai des jeunes à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est très généreux et gentil Monroe.... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Champions? On verra .. C'ETAIT LA REMARQUE EGOÏSTE DU JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pas beaucoup de champions si tu donnes à toutes les belles nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 jean pierre a écrit:Pas beaucoup de champions si tu donnes à toutes les belles nana Merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites