philmax 0 Posté(e) le 30 avril 2009 MONROE a écrit:Athén@ a écrit:Merci Monroe , j'ai bien reçu ton numéro ,je t'ai donnée le miens aussi... bon on fait comme on c'est dit au telephone pour demain ? apel moi quand tu arrive vers chez moi si tu ne trouves pas la routePhilmax beaucoup de patience ok je vais patienter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je vous mets une petite photo de mon petit fischer qui viens de chez Monroe Son prénom c'est "LOVER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ce n,est pas vrai,Lover.... Il est beau ton p'tit lover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trop mimi ,comme prénom et adorable petite boule de plume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci Coco Je suis ravie de l'avoir ce petit "LOVER" et merci encore Monroe pour cette Agréable moment passée avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites