marc01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voici une vidéo de l'intérieur d'un nid de faucon crécerelle pris en temps réel visible tous les jours pour voir l'évolution ! C'est génial hier il n'y avait que 2 oeufs ! http://stream.turmfalke.ch/turmfalke1 par respect du forum voici le lien de celui-ci : http://www.passionbassin.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci pour ce lien c'est toujours sympa à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elle à l'aire perdu dans ce grand nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tu es sympa de nous mettre ce lien, je ne savais pas que l'on pouvais suivre comme cela!merci beaucoup Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est mignon tout plein cela..... Merci Marc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ça y est elle a fait son 3ème oeuf !elle part se balader maintenant merci MARC pour ce lien, c'est intéressant de voir l'évolution comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'espère qu'on verra l'éclosion des petits en directe , super vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je viens de passer 5 mn avec elle, elle est sur ses oeufs la tête dans le dos, de temps en temps elle se pouille et reprend sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ce serait bien une vidéo en direct pour nos roseicollis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui Coco je suis d'accord avec toi ce cerait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est vrai, on ne sait pas comment ça se passe à l'intérieur, ils se cachent tout le temps, en plus je trouve ça énorme la taille d'un oeuf pour un si petit oiseau toi COCO, tu as déjà eu la chance d'assister à une éclosion en direct, j'aimerais bien y assister un jour, peut-être que si on tombe juste au bon moment avec celle là, on pourrait se passer le message au moment propice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui je suis d'accord Marylise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 mai 2009 allez, c'est dimanche, je suis allée lui rendre une petite visite ! ça doit être long quand même, vivement que les petits sortent de l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah oui,je marie celui qui met une vidéo d'une éclosion en direct de roseicollis,même si c'est une femme.... mdr J'adorerais cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oceane a écrit:Ah oui,je marie celui qui met une vidéo d'une éclosion en direct de roseicollis,même si c'est une femme.... mdr J'adorerais cela.... Berckkk , je mange de ce pain la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Heureusement que tu me connais bien hein..... Pas trop fort le fouet ce matin,suis sensible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Alain t'en a trop donné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites