lokita1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Marylise Tibo317 Coco Charles Lokita Olivier Cathy95 Cathychoc Véro Marc Vaskor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je viens de voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi aussi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est fait aussi et j'ai craqué pour olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est fait aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai voté mais vous savez déjà pour qui ! (une petite fée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'ai voté....pour le beau charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'ai voté, ça y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pourquoi ne voit on pas la photo de Lokita et Charles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 marc a écrit:Pourquoi ne voit on pas la photo de Lokita et Charles ?Je vois moi!Dis Marc tu n'aurais pas abusé sur la dinde quebecoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 28 avril 2009 A voté.Merci à celui ou celle qui m'a donné sa voix, c'est une belle récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sur mon pc j'ai juste les 2 prénoms ! et j'ai rien bu juré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il boit que du café mon Marc,c'est mon p'tit ange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui que du café mais trop ! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est fait Moi je te crois Marc et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ta photo était trop belle je te l'avais dit ! les autres aussi ont de très belles également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je viens de voter ,les photos sont toutes merveilleuses. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 marc a écrit:oui que du café mais trop ! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Pas grave,je te connais bien hein...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Qu'est ce que c'est que c'est avatar, Océane ??C'est pô d'la nourriture pour nos pioux, ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Non , l'avatar est l'image qu'il y a sous ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vaskor a écrit:Qu'est ce que c'est que c'est avatar, Océane ?? C'est pô d'la nourriture pour nos pioux, ça !! Du bon mc do Vaskor....Miam... :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Les photos sont superbe mais il faut en choisir une seule alors j'ai votée pour tibo j'aime bien ta photo elle est très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Vo thé marc pour la qualité des perso bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci jean pierre ça fait toujours plaisir à entendre ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Jean-Pierre,on a les mêmes goûts...... Je craque à chaque fois que je vois les personnatus de Marc.... Je ne dis pas pour qui j'ai voté.... Je pense qu'il le sait.... :Happy:Vos photos sont toutes belles ,bravo...:0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Lokita 1 vote!!nul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 1 mai 2009 votée,dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 2 mai 2009 A voté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mai 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 lokita a écrit:j'ai voté....pour le beau charlesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mais de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je lock pour pouvoir faire ce lui de mai...... Félicitations à Charles pour sa photo magnifique et merci à tous les participant(e)s et d'avoir pris 30 secondes pour voter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites