coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je crois bien que c'est un verdier , le coté est vert avec une ligne jaune sur l'aile , je n'ai pas réussi à prendre la femelle , elle était caché derrière.On dirait un canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui Coco c'est bien un verdier ! belle photo ils sont pas malheureux chez toi non plus ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Marc , j'ai de la chance d'arriver à le prendre à travers le double vitrage sans me faire remarquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est donc bien beau cet oiseau,wow..... Sublime la photo Coco....... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 De rien Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 De toute beauté cette oiseaux.Superbe la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il y a beaucoup de belle photo sur le forum,je vous en felicite tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est tout mignon celui de Charles aussi...... Merci Charles magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vos photos sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'aime bien les petits oiseaux de la nature, ils se font plus rares vers chez moi, je ne sais pas pourquoi le premier c'est un verdier, si COCO et MARC le disent, ils sont forts pour reconnaitre les différents oiseaux et toi CHARLES, c'est quel nom d'oiseau celui que tu as pris en photo... C'est peut-être le même, on dirait, mais vu de profil ? en tous cas bravo pour vos photos à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui marylise [b]c'est un verdier et merci[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites